newsbie a pattay 3 /10 février 19
(06/01/2019, 13:57)alanices25 a écrit :
(06/01/2019, 10:02)modulebg a écrit : Bonjour a vous,

Je vais être a pattaya du 3 aux 10 février 19  puis du 11 au 17 a ko-samui, si bien sur j'arrive a trouver un moyen dit allez depuis la  Grand sourire ,  étant donné que je suis un newbie aucune expérience avec ce pays avec cette ville , pouvez- vous me donner quelques infos : 

Je cherche un hôtel friendly  prés de la beach road  avec wi fi obligatoire,  car je vais devoir  travailler un peux depuis la en chambre fumeur ou je peux rentre avec de la yin sans que je passe des contrôles de fous.

j'ai regardé sur la carte mais il y a pas trop de détail sur le fait que l'ont peut venir dans la chambre avec une fille.

Pour le budget  peut  être 30 / 50 euros par nuit du moment que c'est propre, mais je n'ai pas de budget précis pour ça donc je m'adapte.  

Savez-vous également s'il est préférable de changer un peu d'argent à l’aéroport car même si je suis français je vis en (Bulgarie Sofia) et ici trouvez des bahts c'est un exploit car pour payer le taxis jusqu'a pattay ou peut être de le faire en bus  en payant avec une cb  je ne pense que ça fonctionne .?

Merci à vous si vous avez quelques infos a me donner. Sourire

Hello,

Je ne peux que te conseiller le Page10, idéalement placé pour tout faire en baht bus et à pieds.
Réserve directement sur leur site et tu seras dans ton budget (environ 40/45 € la nuit).

Cet hôtel regroupe tout ce que tu recherches : fumeur - wifi - et une belle petite piscine en roof top avec bar où tu pourras bosser tranquillement. Pour les Yins aussi, aucun problème, la réception récupère juste leur carte d'identité.

Pour le change, à l'aéroport tu as le Superrich (bon taux) ou des distributeurs, le temps de te rendre à pattaya (Cherry taxi : 1000 bahts) où tu changeras souvent au meilleur taux dans les TT Exchange (tu en as 1 à 30m du Page10).

Salut et bienvenue ici.

Effectivement ne change pas tes Euros en Bulgarie le taux sera dégeulasse. Le cash est Roi en thailande ne compte pas payer le bus en cb, ni le moindre verre dans un bar quoi que cela à tendance a changer.

si tu es pressé tu peux changer 30/50 € dans la zone international à l'aéroport pour payer ton taxi (le taux sera merdique) ensuite tu peux changer le reste à Pattaya dans les TT Exchange (bueau de couleur jaune).

si tu as un peu plus de temps, a l'aéroport, tu quittes la zone international, tu te diriges vers l'Airport Rail Link, tu verras pleins de bureau de change dont super rich, les taux de change sont bon.

Pour les hotels tu peux regarder l'Areca lodge qui correspond a tes critères un site pour réserver Agoda une référence en asie.

Pour aller à samui retour à bkk en taxi et avion. réserver tes billets en avance car ils sont relativement chere, bangkok Airways a le monopole.

n'hésites pas si tu as d'autres questions.
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: newsbie a pattay 3 /10 février 19 - by le_chat - 07/01/2019, 10:15

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)