Retour à Pattaya - Jours suivants
(04/02/2019, 12:19)Ian The Man a écrit : J
Et suite au thread de Alanice25 « escapade à Yaya » je tente le Crazy House dans l’espoir de rencontrer la crevette recommandée par le susnommé (je cherche un jeu de mots qui ne vient pas). Pas trace d’elle ailleurs que sur les photos, mais c’est une autre demoiselle qui vient tester mes genoux, et l’épaisseur de la toile de mon jean. Elle m’agace un peu et ne réveille pas grand’chose chez moi, dans ces conditions mieux vaut partir.

Ah la fameuse de l'affiche des chiottes dégotée (et déglinguée) en octobre ...
Lors de mon dernier passage en décembre elle n'y était déjà plus ! Elle a du s'envoler vers d'autres contrées ou gogo !!!

Si tu apprécies mes goûts en terme de Yins et que tu aimes prendre quelques verres en Gogo, juste en face du Crazy je ne peux que te conseiller le Tantra.
A mon humble avis, actuellement on y trouve de très loin le meilleur Line Up en gogo sur Yaya (enfin si l'on aime les profils plutôt jeunes et slim).

Par contre, qui dit "slim et jeunes" dit aussi ... très fréquenté par nos amis Coréens.
Du coup attention les tarifs, à toi de bien négocier si tu veux en sortir une (tarifs Coréens mais négociables parfois, et demande systématique de payer tout à la mama : barfine et ST ou LT), à toi d'être cool mais ferme.

Pour te donner une idée, j'en ai barfiné plusieurs dans ce gogo, je n'ai jamais payé d'avance (ce qui m'a fait passer à côté de mon coup de coeur), et j'ai toujours eu les LT entre 2000 et 3500 hors barfine (le barfine après minuit est moins cher).

Pour que cette idée soit plus précise, voici un florilège d'une partie des Yins avec qui j'ai échangé des verres ... ou bien plus !

Et pour avoir une réelle idée de la qualité du Line Up, vas y avant 22h30, après il n'en reste déjà plus que 30 à 50% (ces Coréens ... ils barfinent à l'ouverture Triste )

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Retour à Pattaya - Jours suivants - by alanices25 - 04/02/2019, 22:24

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)