Retour à Pattaya - Jours suivants
Prix prohibitifs pour résultats trop incertains...  Rusé

Finalement, j'ai fais la tournée des grands gogos ducs, mais sans consommer (de filles s'entend) et me suis contenté des appels du pieds et autres mains (surtout) et du plaisir des yeux. Grand sourire

Ce d'autant plus que j'ai fais la rencontre humide d'une jeune Meow au petit bar juste à côté du Kittens sur le Soi 13/2 (en face du fort bien nommé Little Hole). Pour dire, deux ST avec elle ces 24 dernières heures, sans regret, juste un peu séché (plus 20 ans). Toute nouvelle, toute fine et lisse, des cheveux splendides jusqu'au bassin, des jolis petits seins fermes et réactifs à la succion, juste un petit tatoo à l'épaule, belle comme l'Issane sur Instagram, pas farouche pour deux sous et généreuse de ses attributs et exercices. La chambre est pourrave, mais ce n'est pas l'essentiel, si ?
Plein de gentils poutous avant de partir, pour un peu je serai presque tombé amoureux (mais je sais, 46 vs 19 c'est mort & #arnaques etc...) Ange mais parfois on comprend que d'aucun ait craqué... je reste quand même impressionné par le nombre de beautés au m2.
Elle ne semble pas (encore) connaître plus de trois mots d'anglais de base, mais la Mamasan (avec laquelle je me suis bien marré en compagnie de deux Irish Men vraiment trop cool) a fait l'intermédiaire et la caissière (1'200.- TTC). Sa copine a l'air chouette et a enchaîné avec un farang alors que je profitais d'une dernière Singha. Risque bien d'y faire encore un tour avant mon départ début de semaine prochaine Rougir .

Pour le reste, je n'avais pas souvenir, sur mes autres récents séjours, d'autant de filles sur la BR des deux côtés de la route, y'a bientôt des exercices US dans le coin ? Navire en vue ? Faut préparer du vert ?
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Retour à Pattaya - Jours suivants - by Ian The Man - 06/02/2019, 12:40

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)