08/02/2019, 23:18
(08/02/2019, 21:54)elmadrileno312.0 a écrit :(08/02/2019, 21:04)LongJohn a écrit : Je suis d’accord et reviens donc sur ce que j’ai dit.
Si on parle d’une bouteille entière, oui l’ensemble est complètement acceptable.
Mais je persiste un peu quand même, il y a moyen d’avoir mieux ou moins cher à Bkk.
Oui moins cher ça existe et ça peut aller jusqu'au pad thai au cul de la roulotte à 50 bahts mais il est important de comparer les choses équivalentes.
Ici on parle de bouffe européenne donc je suis preneur pour de la bonne bouffe européenne sur bkk entre 500 et 600 bahts de bonne qualité à prix inférieur ou égal au prix présenté ici par I'am the man
Ps je n'ai jamais consommé dans cet établissement mais un ami expat y a mangé à plusieurs reprises et valide l'adresse en terme de qualité.
Oui, très facile.
Et il n’y a pas besoin de prendre un ton un peu condescendant/méprisant dans ta réponse sous-entendant que je compare une deux chevaux à une merco... Je te laisse complètement juger de la qualité des putes dans les différents endroits ou pays car tu as définitivement plus de connaissances et pratiques que moi. Pour la bouffe, je pense me défendre...
Donc en vrac et qui me viennent à l’esprit de suite, Uncle John, Sfizio, Unico 23, Cocotte, Pala Pizza, Bei Otto, Barcelona Gaudi, même la chaîne Wine Connection propose certains plats très décents.