10/02/2019, 10:27
A quatre mains
Epilogue à suivre ...
Dernier jour de vacance , j'ai les bourses vides et 1000 bath en tout et pour tout . C'est devenu une tradition je vais, avant de passer ma dernière nuit, me faire un massage au lucy's . Il est 23h .
Ma masseuse tilak n'est pas la , le choix est plus que limité . Tant pis je prend deux masseuses , marrantes mais bon bref . Elles sont étonnées que je les choisissent mais acceptent avec plaisir , le client est roi . A l'étage direction shower .
Je m'allonge sur le ventre , le massage commence . Elles sont gentillettes et s'appliquent à me soulager des tensions de la journée . Je passe au coté face , la queue en pleine forme , il me reste 1/2h elles passent 3/4h à jouer avec popaul .
J'avais déjà été massé par l'une d'entre elle, lors de ce massage j'avais ôté son soutien gorge , une jolie poitrine que je pétrissais à loisir pendant qu'elle finalisait la chose. Bien sur je récidive et me dirige vers sa poitrine , elle refuse gênée . Ma main se dirige vers la seconde qui accepte de suite et fait tomber le haut , bien que pompouille elle a de joli seins bien ferme , je sent une petite cochonne qui a du potentielle . La seconde libéré par l'attitude de sa collègue se lâche et fait tomber aussi le haut .
Main droite , main gauche occupé sur leurs seins ,les yins tentent de me faire jouir , peine perdu rien ne vient , les jeunettes ont un manque d'expérience qui joue en leurs défaveurs . De plus elles ne cessent de papoter et de se marrer en Thai avec leur copine dans un box voisin qui se prépare pour sa nuit .
3/4h à se faire tripoter en se marrant c'est un bon final pour ces vacances .
Epilogue à suivre ...