15/02/2019, 16:08
(15/02/2019, 15:45)pattayus lélé sexyman a écrit : L'armée n'aime pas les soapy.... ils en ont fermé pas mal à Bangkok, dont mon préféré le "Nataree 2".
Tu payais 2'000 baht et tu pouvais la baiser autant de fois que tu le voulais/pouvais pendant 2 heures.
C'est quand meme le seul soapy de Thailande où j'ai refusé le massage dauphin et je lui ai dit "boom boom NOW".
Sinon à yaya, à chaque trip je me fais une session au Sabaï dee sur la second road en face du BIG C.
Les autres j'ai testé mais vraiment bof.....
Il me manque le Rasputin, le soapy pour ruskov, mais c'est trop cher pour de la baise à mon gout.
Exact, pas mal de soapy ont été fermés il y a quelques mois sur BKK.
Raison officielle liée à l’utilisation de l’eau. Me rappelle plus si trop grand usage et/ou pollution et/ou utilisation d’eau non propre, mais un truc dans le genre.
Raison réelle probablement autre et liée à un manque de partage des richesses lol.
Toujours est-il que depuis c’est relativement stable et plus de fermeture.
Il y a eu par contre une belle descente très médiatisée dans les oilies de Sukhumvit en Janvier.
Plusieurs d’entre eux étaient comme par pure coïncidence fermés ce jour là.
De toute façon, les autres n’ont rien eu, à part une activité différente de leurs habitudes ce jour là, et tournent toujours...