13/04/2019, 13:21
(12/04/2019, 22:13)elmadrileno312.0 a écrit : Comme tu dit il faut vérifier l'histoire du ménage et encore pour ma part quand je dit ménage c'est surtout les serviettes qui m'importent qu'elles soient changées tous les jours.
Le ménage ça ne me dérange pas trop je ne suis pas très salissant et le lit je peux le faire tout seul mais 2 jours sans changer les serviettes sachant que pendant ce laps de temps il y a 2 ou 3 yins qui y ont frotté leur cul dessus ça me gêne un peu.
(13/04/2019, 13:03)Sangsom a écrit : Avoir un changement de serviette tt les jours c'est un luxe sympa mais franchement on peu s'en sortir plusieurs jour avec les mêmes. Je suis un peu comme sunil j'avais ma serviette et la serviette visiteur quand je n'avais pas de changements tt les jours..
Mais sur D hotel ils changent la serviette tt les jours sauf si vous payez au moins la ca sera tt les deux jours apparemment donc ca va.
Pour le ménage tout les 2 jours (dans le cas d'une location de room à la semaine) je confirme c'est ménage un jour sur deux (c'était le cas en Août dernier) sinon il faut payer en plus je ne sais pas combien.
Les jours ou il n'y a pas de ménage, quand tu sors de ta chambre il y a un sac plastique accroché à la poignée de ta porte avec serviettes propres et 2 teilles de flottes gratos.

Le 1er jour quant tu arrives il faut demander à la maid i need more towel.....
j'avais en permanence 4/5 serviettes propres dans la chambre
pour moi c’était nickel comme mode de fonctionnement.
le truc chiant de cet hôtel c'est pas de bar à la pool en roof top et pas de parasol....