16/04/2019, 04:22
(15/04/2019, 17:23)Baht Beat a écrit :(15/04/2019, 03:41)Buffalo500 a écrit : Welcomeeeeeeeeee sexyyyyyyyy mannnnnnn!!!!![]()
![]()
Et si tu nous racontais tes expériences avec des lady-boy?
Je te prends au mot. Une fois, dans une soirée privée dans un bar soi 6 (après 2h du matin, portes fermées, musique à faible volume) je me suis retrouvé avec des putes et des potes à boire plein de shots d'alcools dégueulasses, genre tequila, j'étais complètement éclaté y'avait deux LB dont un qui me faisait chier pour que je lui paye des verres, après lui avoir dit non plusieurs fois je lui dit "ok tu me suces dans les chiottes du bar et je te paye un shot", je pensais pas qu'elle serait prête à sucer une bite pour le prix d'un verre, mais elle me dit "ok!" et tous mes potes, hilares, me disent "faut assumer maintenant", moi torché "vous zzz'allez v-v-voir si j'en suis -hips!- pas capable, viens là salope!" alors du coup je me lève en titubant et je l'emmène dans les chiottes, mais j'ai jamais réussi à bander d'un millimètre. Rien de rien. Je m'étais dit que si c'était juste pour une sucette et qu'elle restait habillée, que je ne voyais pas sa queue, j'arriverais à m'exciter en mode salopard/facefucker, mais pas moyen du tout. C'est donc pas fait pour moi, ce délire. Par contre j'ai bien dû scorer 150 meufs, facile. De la petite gentille débarquée de sa campagne à la reine de la nuit tatouée de la tête au pied !
Z bar ou A bar?
D`après ton histoire,tu n`es pas encore pédé.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you.