(16/04/2019, 04:22)Buffalo500 a écrit : Z bar ou A bar?
Ha ha. J'ai dû aller deux fois seulement au Z bar, vers 2012/2013, j'étais pas fan, les meufs pas terribles (je vais pas sur la 6 pour boire des coups, moi), le patron avait l'air plutôt sympa au premier abord mais les clients, le jour où j'y étais allé, était super relous, vraiment des gros beaufs ultra-clichés, débiles. Je m'étais retrouvé avec des gars d'Avignon avec 2 de QI, au bout de 5 minutes ça parlait des arabes de France et des juifs, sympa l'ambiance. Tu penses ce que tu veux mais tu viens pas me faire chier avec ça au milieu de la 6, mon gars. Ensuite y'avait un mec qui tenait un resto tout en bas de la rue, un ancien militaire, qui est arrivé dans le bar, lui c'était un festival, je me suis donc éclipsé poliment en souhaitant une bonne soirée à tout le monde et je n'ai jamais remis les pieds au Z bar. Je suis sans doute mal tombé. J'ai peu de potes à yaya, je traîne pas avec les vieux aigris, je traîne pas avec les jeunes beaufs, je traîne pas avec les racailleux, je traîne pas avec les relous, je traîne pas avec ceux qui se la racontent, il reste plus grand monde. La soirée privée dont j'ai parlé dans mon précédent post s'est déroulée au Café Olé, un bar qui n'existe plus et qui était en face du scooter's bar.