04/08/2019, 23:29
(Modification du message : 04/08/2019, 23:42 par man-pattaya.)
quand tu rencontre des français il te disent toujours moi je nique gratuit je paye jamais bizare sa m'arrive que rarement et encore c'est des meuf que je connais depuis longtemps sauf des meuf qui ne sont pas des pute générlement de bkk une prof et une meuf qui squater le même hôtel que moi une meuf qui avait son beauty salon une autre meuf de bkk assez blinder, je vous raconte sa mé sa c'était a l'ancienne maintenan plus beaucoup de meuf comme sa,
pour les putes c'est autre chose perso moi je préfères payé pour 2 raisons
la 1er c'est la tranquilité
la 2éme généralement les putes gratuit sont ultra moche et je préfère payé que baisser une moche
c'est aussi le cas pour les meufs qui demande 1000bath mé qui sont ultra moche je préfère payer 1500 voir 2000 max pour baisser une meuf qui me plait, biensur si j'arrive a négocier 1000 pour la meuf qui me plait je fonce apres tout dépend de la négo
pour les putes c'est autre chose perso moi je préfères payé pour 2 raisons
la 1er c'est la tranquilité
la 2éme généralement les putes gratuit sont ultra moche et je préfère payé que baisser une moche
c'est aussi le cas pour les meufs qui demande 1000bath mé qui sont ultra moche je préfère payer 1500 voir 2000 max pour baisser une meuf qui me plait, biensur si j'arrive a négocier 1000 pour la meuf qui me plait je fonce apres tout dépend de la négo