tu préfère quoi comme option
baisser gratuit même si la pute est ultra moche et tu sera obliger de rester avec elle plusieurs jours
5.88%
1
payer 1000 a la pute moche pour un soir
0%
0
payer 1000 une pute que tu connait mé que tu a trop prise dans le passer mé tu est sur que c'est un coup sur et qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise
23.53%
4
payer 1500 a 2000 max une pute qui te plais
58.82%
10
ou payer plus de 3000 la pute qui te plait le plus pour toi la baisse n'a pas de prix
11.76%
2
17 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

tu préfères faire quoi comme option ( gratuit ou payant)
Y'a que des choix nase dans ce sondage sérieux...

Les filles viennent pour bosser la bas, rien n'est gratuit.. Après ça leur empêche pas de kiffer aussi et de pas te faire payer si elle t'aime bien.

Mais si tu la kiffe pas en retour vaut mieux payer.

Vaut mieux payer et voir ensuite, mais ne pas payer ça veut pas dire que la fille est moche, et inversement (payé ne veut pas dire qu'elle sera canon). J'ai deja payé des filles bof et baise a l'oeil des filles sympa. Y'a pas forcement une logique en Thailande et c'est pour ca qu'on kiffe le lieu.

Et pour les Fr la plupart se sont des mythos qui se font passer pour des "kiniao"/ gars qui paye jamais mais au final ils raquent comme tt le monde. Le problème c'est que si t'est honnête on va dire de toi que t'es un pigeon, donc normal de mentir pour s'adapter au groupe.

pour les filles a pattaya que j'ai baisé qu'un soir j'ai du payer 90% du temps, par contre les filles que j'ai gardé le deuxieme soir j'ai du payer 20% du temps. C'est tjs une histoire d'entente et de feeling apres.
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: tu préfères faire quoi comme option ( gratuit ou payant) - by Sangsom - 05/08/2019, 18:02

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)