05/08/2019, 19:50
(05/08/2019, 19:03)sunil a écrit : Moi j'ai pas répondu parce que je peux très bien baiser gratos avec une de l ibar durant 4 jours ou faire un replay, autant faire que du 1000 ou bien faire une exception et baiser un missile Thai pour 2000/2500 baht .c'est juste pour savoir si les gens sont pret a baisser des thons gratuit ou payer
Cest vrai que le sondage est bizarre y a aucun choix possible c'est mal foutu, je pense que beaucoup de monde ici fais dans les différentes options, rare sont ceux qui ont une idée précise et qui se bute la dessus
Samsong à bien résumer le truc pour ce qui est de Pattaya du moins mais c'est tout autant adapté à phuket ou kho Samui.
Bangkok c'est différent, c'est la capital, les filles y sont de meilleurs qualité à tout point de vue et à tout les prix possibles allant du gratuit à a des dizaine de milliers de baht la journée.
un explemple toi sunil sans te manquer de respect j'ai lu ton report sur manille et les meuf que tu nique gratuit elles sont vraiment dégeulasse même si elle me paye je les touche pas. attention je ne te juge pas chacun fait ce qu'il a envie chacun dépense sont argent comme bon lui semble juste je me poser des questions niquer une moche juste pour niquer sachant quel me plait pas ou bien dépenser et niquer une meuf qui te plait.
mé il faut que tu avoue que les meuf de manille que tu a pécho elles sont vraiment pas terrible maintenant si tu fait sa pour le fun dire que tu a niquer gratuit autant prend une meuf qui te plait et la je trouve qui a plus de fun de niquer une me gratuit qui te plait