tu préfère quoi comme option
baisser gratuit même si la pute est ultra moche et tu sera obliger de rester avec elle plusieurs jours
5.88%
1
payer 1000 a la pute moche pour un soir
0%
0
payer 1000 une pute que tu connait mé que tu a trop prise dans le passer mé tu est sur que c'est un coup sur et qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise
23.53%
4
payer 1500 a 2000 max une pute qui te plais
58.82%
10
ou payer plus de 3000 la pute qui te plait le plus pour toi la baisse n'a pas de prix
11.76%
2
17 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

tu préfères faire quoi comme option ( gratuit ou payant)
La question est bidon, pourquoi choisir entre une fille moche gratuit ou bien une fille jolie payante moi je choisi une fille sympa et gratuit voilà tout.

A Pattaya la plupart des fille gratos que j'ai eu et comme tout le monde j'imagine car c'est le concept à Pattaya.
C'est une fille que tu paye la première fois et parce que tu la trouve cool, elle t'a envoyé une baise de ouf, tu as envie de la revoir et tu lui propose de la revoir mais sans la contrepartie payante, en général elles acceptent si elle t'aiment bien, si tu as bien délirer avec sa viens tout seul.

Faut savoir aussi que pour beaucoup de gens, c'est le physique qui fait tout, je suis pas le seul à m'en battre les couille de choisir la plus bonne de la boîte, je choisi la plus délirante de la boîte, la plus cool et qui a quand même un physique sympa, et vu qu'on se la colle à chaque fois et qu'on est bien torcher, on s'éclate.

Donc tout est relatif, les meilleurs baisent que j'ai eu c'est certainement pas avec les petite jolie de 19 ans toute fraîches, mais plutôt les milf cougar championne du monde de la baise, et des baise je doute que tu connaisse car tu tape à priori seulement dans la categoríe jeune et jolie à 2000 max qui sont des newbie face a celle de 30/45 ans.

Si je retourne à phuket, une des premières choses que je feraient, c'est retrouvé ma cougar préférée que si elle est toujours sur place, elle sera forcement au taipan.

En tout cas je connais des mecs à bkk qui baisent des très jolies ou bien bonne gratos ou pour 1500 des Thai vraiment bien foutu, très loin de niveau haut de Pattaya, donc à Pattaya tu peux payer autant que tu veux, tu reste dans la catégorie bas de gamme, si ton but est de chôper du top Thai, change de destination, va a Bangkok. Pattaya c'est fait pour s'amuser, mais les belles fille faut oublier, on paye on s'amuse et surtout on est bourrer, ce qui aide à passer leur côté physique souvent moyen mais qui passe bien alcoolisé
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: tu préfères faire quoi comme option ( gratuit ou payant) - by sunil - 06/08/2019, 12:43

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)