Merci Qatar Airways de financer mon trip pour Mombasa
Bien joué Moh, tu vas te régaler.

Comme le dit Elma, les Kenyanes sont des folles au lit.

J'en ai niqué 4 ici à Phuket jusqu'à maintenant (Tinder), de Krabi et Bkk, en mode fun, toutes profs d'anglais. Je me suis toujours régalé. Trois reviennent me voir régulièrement et séjournent chez moi (pas en même temps, Lol) quand elles ont des jours de congé.

De nombreuses Kenyanes viennent ici en Thaïlande pour enseigner l'anglais. Elles arrivent à être bien payées.

Elles aiment vraiment le cul, adorent en parler et n'ont souvent pas de tabou (t'auras aucun mal à les photographier à poil, ça pourrait même venir d'elles et la vidéo est une option).
Elles sont très sexuées, câlines, affectives, coquines et bavardes.
Elles ont généralement la peau très foncée (ébène), la texture en est super agréable et douce. Ce qui est marrant, c'est que même lorsqu'elles sont menues, leur corps est lourd (sans doute que l'ossature en est plus lourde). Tu verras, ça contraste vraiment.

Elles ont de bons culs.
C'est très important pour une Africaine d'avoir un bon cul, leurs mecs ne jurent que par çà et c'est sensé être leur marque de fabrique. Sans tafanard, elles n'existent pas. Il est leur tête de gondole  Clin d’oeil .

Les sociétés Africaines sont très très conservatrices.
Pour, schématiser, dans l'esprit des femmes et des gens en général, si la gonzesse ne procure pas de cul (plaisir) en quantité/qualité suffisante, elle n'existe pas à ses propres yeux et n'a pas de réelle "valeur" sociétale en tant que compagne (partenaire/épouse/amante).
Pour cette raison, le cul est constament un sujet de gossip chez les Africains (surtout les femmes, bien sûr).

Amuse-toi bien ...  Grand sourire
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Merci Qatar Airways de financer mon trip pour Mombasa - by FEOMAN - 18/10/2019, 05:33

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)