22/08/2020, 11:56
Côté presta pipe avec ou sans dépend de la fille et de ton hygiène et de la fille, sinon je leur bouffe toute le minou quasiment, pas mal de 69, côté presta c'est open en general, mais sa reste classique, tu veux prendre par le petit elles vont te demander 50 en plus par exemple, des que tu veux quelque chose du genre c'est en extra.
Parfois french kiss pas toute, c'est assez similaire à ce que tu retrouve en pays de l'est ou encore en bordel espagnole côté presta, sa fait le taff mais bon, c'est pas le cadre d'un pays pauvre ni de dépaysement sauf peut être pour la diversité des fille, j'ai fait dernièrement en France... Algérie Maroc Colombie Venezuela Costa Rica Brésil espagnol gabon lol
Parfois french kiss pas toute, c'est assez similaire à ce que tu retrouve en pays de l'est ou encore en bordel espagnole côté presta, sa fait le taff mais bon, c'est pas le cadre d'un pays pauvre ni de dépaysement sauf peut être pour la diversité des fille, j'ai fait dernièrement en France... Algérie Maroc Colombie Venezuela Costa Rica Brésil espagnol gabon lol
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute