Corona virus et mesures de quarantaine
(26/08/2021, 10:53)Axl a écrit : https://www.marianne.net/monde/asie/thai...e-du-covid

de ce que je je vois c'est assez exact cet article je ne peux confirmer les pourcentages mais j'ai nombre de témoignages de filles ou de rencontres de falangs me racontant à peu près ce qui est dans cet article.
ils arrivent plus a payer leur chambres - n'ont pas de clients ou alors pensant taper 2 passes elles en font qu une a 200-300 bahts 
et après avoir bouffé il reste plus assez pour payer la piaule a la journée les locateurs n'ayant aucune pitié pour des putes
qui pourtant paient en fin de mois ces chambres infectes  bien plus cher que la plupart des condos a louer bien meublés
 société injuste, certains touchent des allocations alors qu'ils travaillent et d'autres ne peuvent pour des raisons obscures
ou encore n'ont pas les renseignements nécessaires a faire leur demande leur chef de village trop idiot pour les informer correctement

une fille qui crèche sur la plage depuis plus d'un an à cause du couvre feu doit se coucher dans des endroits infects a l abri de ces pourris de flics pret a emprisonner quiconque serait sur la rue apres 21 heures

c'est plein d'exemples comme ça
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Corona - by Buffalo500 - 29/03/2020, 09:30
RE: Corona virus et mesures de quarantaine - by rogerrabbit - 26/03/2021, 12:10
RE: Corona virus et mesures de quarantaine - by asiajack - 26/08/2021, 11:21
RE: Corona virus et mesures de quarantaine - by rogerrabbit - 28/08/2021, 07:30

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)