27/08/2021, 07:35
(27/08/2021, 05:16)Buffalo500 a écrit :(26/08/2021, 11:21)asiajack a écrit : ils arrivent plus a payer leur chambres - n'ont pas de clients ou alors pensant taper 2 passes elles en font qu une a 200-300 bahts
Je suis sûr que certaines regrettent l`époque où elles rejetaient des clients qui leur proposaient les 1 doigt tout en jouant à la miss unuverselle..
Pas les jolies jeunettes sur Pattaya quand j'y étais en Mai - Juin ... Pour les milfs ce doit être différent (merci asiajack pour tes posts !!!)
Même sans touristes, les plus belles attaquaient à 1500 le ST (voir 2000 ou 2500 pour certaines).
En fait, comme il n'y avait plus de touristes, la plupart de filles sont parties bosser sur Bangkok ou sont rentrées dans leur campagne.
Donc beaucoup moins de concurrence pour celles qui sont restées (elles sont restées soit parce qu'elles étaient originaire de cette région, soit parce qu'elles avaient un mec).
En plus la plupart refusaient les LT, elles préféraient enchainer les ST avec les expats sur place.
Et je vous passe le 555 sur Thaifriendly (5 filtres - 5 ans de plus - 5 kilo de plus)
Sans parler de celles en Livestream ou sur Onlyfan, qui refusaient même carrément les ST.
Après on arrivait à les avoir à 1000 (quelques fois 200 de plus pour le taxi) mais jamais en dessous ...
Bref, même avec le Covid, je pense qu'on est pas prêts de faire comprendre aux Yins les lois de "l'offre et la demande" !!!!
Et je crains le pire lorsque tout ouvrira à nouveau, ça risque d'être de la pure folie, avec des filles soi6 qui restent devant l'écran en livestream plutôt que d'aller en chambre avec les clients du bar, des touristes arrivant par centaines de milliers les poches pleines (après les économies réalisées en période Covid) et prêts à flamber ce qu'il faut pour retrouver une sensation de vie ...etc.

.