28/08/2021, 08:07
(27/08/2021, 18:13)asiajack a écrit : j hesitais a répondre... je vais vous révéler une chose ou deux
je me lache ton pote bogoss il negociait fort comme un crétin et ca elles savent tout de suite que c'est un con desole d etre direct mais
c est ca que j'en pense - j ai plus de 50 ans et la nego est simple si elle se fout de ma gueule je l envoie promener direct
et la toutes le savent le mot se passe comme le vent qui souffle apres celles qui viennent a toi sont mtivées a faire mieux
sur chaiyapoon un bar de freelances lorsque je suis arrivé y a quelques mois j en ai envoyé promener quelques unes
j y suis retourné plusieurs fois j habitais en face et la ben elles savaient a qui elles avaient affaire et j en ai tiré a 500 facile par la suite
quelques jeunes et moins jeunes j aime celles qui savent t accrocher d un mot d'un geste l age n a plus d importance
tes filles du livestream qui vont pas avec les clients c est des fainéantes point barre elles esperent des jours meilleurs
ou elles ont un boyfriend thai ou falang qui envoie mensuellemnt vous savez pas analyser????
y a une sacrée différence de perception si on vit ici ou si on vient en vacances et pensant connaitre soi 6 par exemple
bien des filles sont la juste pour etre adulées et elles vont pas avec les clients a l etage
elles ont un boyfriend et elles sont la juste pour faire plante verte et encaisser un salaire! ca vous pouvez pas savoir
apres etre allé deux ou trois fois
la plus grosse erreur que vous faites tous et je dit bien tous sur ce forum ou sur youppi ou internationalsexclown
est de penser qu elles sont toutes pareilles comme des copies carbone
Je suis d'accord avec toi sur le fait que beaucoup ont des sponsos qui leur permettent de rester fénéantes ...
J'en ai quand même eu pas mal dans mon lit qui avaient de gros sponsos, et ça ne les empêchait pas pour autant d'aller se faire sauter pour s'acheter un nouveau sac à main en risquant de tout perdre ...
Quand au prix actuel des ST, je le répète, oui tu peux en avoir à 500, mais après il faut voir ce que tu as. Pour celles ayant la 20aine et un physique très agréable, à moins de 1000 cela va être compliqué (même si c'est toujours réalisable) ...