08/11/2021, 07:34
Je déconseille quand meme de faire venir une Thai en Europe, pour votre santé mentale et financière. Ne faites cela que si vous avez une certaine aisance du portefeuille et la tete bien sur les épaules pour gerer toutes sortes de comportements atypiques sans perdre votre sang froid. Si vous etes du style a peter facilement un boulard et n'arrivez pas a vous controler et avez tendance a exploser des qu'une situation difficile se présente a vous, je vous conseille d'oublier l'idée.
La fille va venir chez vous pour 3 mois de vacances, elle voudra visiter du pays, et le tourisme ca coute. Il faudra surement l'habiller, la nourrir, etc. Ca sera un budget. Et elle va surement vous demander de l'aider a envoyer des sous dans sa famille. Après il faudra gerer son comportement, ceux qui n'ont jamais vécu avec une Thai ignorent completement de quoi je parle. Je vous garanti ca peut vous rendre maboul.
La fille va venir chez vous pour 3 mois de vacances, elle voudra visiter du pays, et le tourisme ca coute. Il faudra surement l'habiller, la nourrir, etc. Ca sera un budget. Et elle va surement vous demander de l'aider a envoyer des sous dans sa famille. Après il faudra gerer son comportement, ceux qui n'ont jamais vécu avec une Thai ignorent completement de quoi je parle. Je vous garanti ca peut vous rendre maboul.