Arrivé aujourd'hui a Bangkok. Après 2 ans sans avoir foulé le sol Thailandais je peux vous assurer qu'on savoure encore plus les bonnes choses que peuvent offrir ce pays.
Vu que j'étais dans les derniers a sortir de l'avion je m'attendais a ce que ca prenne des heures pour passer les formalités, en fait ca a été hyper vite, je n'ai meme pas eu le temps de faire des photos. En 20 minutes c'était plié j'étais dans le taxi, alors qu'en temps normal tu pouvais perdre plus d'une heure pour réussir a sortir de l'aeroport.
Arrivé a Nana Plaza/sukhumvit:
Il y a quelques bars ouverts, de la meuf a profusion mais les tarots restent les memes, cher ! J'étais presque tout seul dans un bar remplis de petites bombasses, c'était too much, du coup j'ai rien sorti du bar, juste pris un contact LINE pour plus tard dans la soirée. Quand c'est trop, c'est trop, je ne savais plus ou donner de la tete et ca tournoyait autour de moi, j'arrivais pas a me concentrer
Les bieres sont servies dans des verres opaques, ridicule tout le monde se doute de ce qu'il y a dans les verres, encore une facon bien thailandaise de contourner les regles .
Finalement j'ai pris Sara (2000 thb), du vrai travail de pro, y a rien a dire sur le moment c'était un sacré délire, seulement après en sortant je me suis dit Mon dieu qu'ais-je fait ?!
Plus tard contact pris avec une petite pute rencontrée plus tot au bar. Un bon moment mais encore 2000 thb.
Vu que j'étais dans les derniers a sortir de l'avion je m'attendais a ce que ca prenne des heures pour passer les formalités, en fait ca a été hyper vite, je n'ai meme pas eu le temps de faire des photos. En 20 minutes c'était plié j'étais dans le taxi, alors qu'en temps normal tu pouvais perdre plus d'une heure pour réussir a sortir de l'aeroport.
Arrivé a Nana Plaza/sukhumvit:
Il y a quelques bars ouverts, de la meuf a profusion mais les tarots restent les memes, cher ! J'étais presque tout seul dans un bar remplis de petites bombasses, c'était too much, du coup j'ai rien sorti du bar, juste pris un contact LINE pour plus tard dans la soirée. Quand c'est trop, c'est trop, je ne savais plus ou donner de la tete et ca tournoyait autour de moi, j'arrivais pas a me concentrer
Les bieres sont servies dans des verres opaques, ridicule tout le monde se doute de ce qu'il y a dans les verres, encore une facon bien thailandaise de contourner les regles .Finalement j'ai pris Sara (2000 thb), du vrai travail de pro, y a rien a dire sur le moment c'était un sacré délire, seulement après en sortant je me suis dit Mon dieu qu'ais-je fait ?!
Plus tard contact pris avec une petite pute rencontrée plus tot au bar. Un bon moment mais encore 2000 thb.