26/11/2022, 08:40
Mes derniers jours à Pattaya
J’avais envie de gros seins , une petite avenante m’invite pour un verre . De faux seins mais un jolie minois . Je book pour un short time , elle est restée pour toute la nuit . (1500Bth) Impossible de jouir , Même le matin elle m’offre son jolie cul , nada !!!
Le lendemain , un petit tour au Lucy’s massage , j’ai rendez vous avec ma masseuse pour une pipe . La salope a profité de mon état de manque . 1000Bth et mes couilles toujours pleines !!!
Arrivé a Bkk , ma masseuse du Healt n’ arrive pas à me faire jouir .!!!
C’est finis pour moi , je vais quitter ce monde , je ne suis plus d aucune utilité .
Par désespoir je m’arrête au Kasalong , je reprend pompouille grassouillette .
Fait un miracle lui dis je !
4 jours d’abstinence , elle a tout avalé . Elle a sauvé ma vie .
J’avais envie de gros seins , une petite avenante m’invite pour un verre . De faux seins mais un jolie minois . Je book pour un short time , elle est restée pour toute la nuit . (1500Bth) Impossible de jouir , Même le matin elle m’offre son jolie cul , nada !!!
Le lendemain , un petit tour au Lucy’s massage , j’ai rendez vous avec ma masseuse pour une pipe . La salope a profité de mon état de manque . 1000Bth et mes couilles toujours pleines !!!
Arrivé a Bkk , ma masseuse du Healt n’ arrive pas à me faire jouir .!!!
C’est finis pour moi , je vais quitter ce monde , je ne suis plus d aucune utilité .
Par désespoir je m’arrête au Kasalong , je reprend pompouille grassouillette .
Fait un miracle lui dis je !
4 jours d’abstinence , elle a tout avalé . Elle a sauvé ma vie .