17/02/2015, 08:34
(16/02/2015, 17:08)mister314 a écrit : Bonjour,
Je sais qu'il y a pire comme problématique , mais j'aurais aimé des avis sur le sujet.
En fait je ne suis pas fan des LT , j'aime bien dormir seul , quitte à ne pas avoir une petite gâterie ou plus au réveil.
Mais en ST une fois une cartouche tiré , la yin en général se barre , hors par contre j'aime bien ''reprendre mes esprits'' voir un petit encas, une douche , un film à la TV et remettre le couvert avec la belle, sauf qu'en ST pas possible.
C'est pourquoi je book généralement en LT sans que cela en soit vraiment un , mais sans avoir l'impression de me faire arnaquer , bah je ne profite pas de la prestation payé , comme impossible d’expliquer cela lorsque je deal avec la yin , si vous avez des conseil pour pratiquer et avoir un bon rapport temps/prix.
Aprés comme annoncé plus haut , c'est pas gravissime , comme dis je paye un LT et basta...
Salut, comme tu l'auras compris a la lecture des posts qui précedent c'est surtout une histoire de feeling
qui dépend de dizaines de données différentes (La "tête" du client, l'état d'esprit de la yin, l'humeur de l'un et/ou de l'autre...)
il n'y a donc pas de règle d'or, si cela ne te dérange pas de payer pour un LT tout en faisant un ST, comme tu le fais
jusqu'ici, continue, par contre tu peux aussi tenter de payer un ST et essayer de faire en sorte que celui ci se prolonge un peu
cela ne relève pas du miracle pour peu que tu ne sois pas un bourin de base avec un physique trop ingrat.
Par contre Féoman a raison de te demander ou tu prends les filles, car si tu prends les filles uniquement en gogo
là ce sera plus difficile car la fille en ST n'a souvent qu'une hâte c'est de repartir bosser pour enchaîner d'autres ST
voire enchaîner sur un LT, a toi de voir....
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt