18/02/2015, 17:20
Bon, je continue.
Le séjour arrive a sa fin. 15 jours au PDS. J'ai vécu des moments quand meme incroyables. amazing thailand. rouler sans casque, ca me dépasse. Les ladyboys quand meme, j'avais vu ca sur internet... mais c est quand meme pas mal, surtout une assez jeune que je croisais. et il y avait aussi les chauves souris qui sortent de la montagne par milliers, et les singes... ouais, quand meme, j'ai vu plein de trucs.
J'ai pas vraiment eu le temps de parler avec sa fille. J'ai promis a tout le monde que je reviendrais. bientot.
elle: je veux venir en france avec toi
moi: ok, je vais faire le nécéssaire, mais pas là, maintenant, il faut un visa tu sais.
J'ai le droit au collier de fleurs aux adieux déchirants et aux promesses. Sa fille n'est pas la elle est a l'école. Je veux lui dire au revoir. J'ai mon avion le lendemain. aller, zou on est parti, claxon, bye bye, come back soon, good luck!!!
oh et en fait non, le taxi est + tard, je suis de retour avec mon collier de fleur.
ben alors t'es pas parti? j'ai l'air d'un con....
....bon. pas grave. on boit un coca et on repart. cette fois, c est le taxi direction bangkok. NON TILAK, NE PARS PAS COMME CA.
mon frere va prendre sa journée, il t'emmenera lui meme a l'aéroport. avec l'oncle et แอ๋.
2 journées de salaire en moins pour eux. c'était pas nécéssaire....
le lendemain, RE ADIEU, RE COLLIER.
on part en voiture.
le trajet vers suvarnabumi est long mais passe vite. on fait des pauses bouffe et pipi.
J'arrive a l'aéroport.
tilak on va rester jusqu'a la porte d'embarquement.
adieux déchirants.
bon, écoute, je dois y aller maintenant.
elle : don't forget about me.
moi: no, never.how can I forget about you?
elle pleure, j'ai envie de chialer aussi.
tilak ? you can give me some money?
moi: ok, aller, je te file ce qui me reste (entre temps, j'avais déjà payé plein de trucs dont l'essence...etc)
elle: c'est tout??? tu peux pas aller chercher de l'argent au distributeur ???
moi: non. je veux pas.
elle: (en colere ) mais tu compte me laisser comme ca sans rien?? et comment on va faire ?
moi: on verra plus tard, là, j'ai vraiment beaucoup dépenser, je veux pas retirer encore.
elle: et toi tu vas me laisser comme ca, et si on a un bébé, hein? tu me laissera comme le pere de ma fille?
moi: non, jamais je te laisserais.
elle: si j'ai un bébé dans le ventre, je le tuerais comme ca tu est content???
je me met a chialer.
elle : mais non, je plaisante...c est faux, je ferais jamais ca.
moi:tres droles tes plaisanteries.
elle : pardon.
elle: donne moi s'il te plait tilak, 5000 bahts par exemple....
moi: non.
elle est pas contente. elle pleure.
puis le guichet s'ouvre.
elle me tiens par le bras.
ne part pas, revient vite, emmene moi avec toi. ouvre ton telephone, je veux t'apeller jusqu'au dernier moment jusqu'a ce que je te vois plus.
je rentre dans la foule, dans la file.
mon telephone sonne.
moi: ne me fait pas pleurer devant tout le monde j'ai l'air d'un con....
elle: tu me manque, je vais faire quoi sans toi?
moi: tu vas m'attendre. Je reviendrais t'inquiete pas. ou alors j'aurais le visa et c est toi qui viendra.
elle: make everything leo leo (vite vite) for visa tiiiilak please.
moi: ok, je te promet.
21 heures plus tard, je suis a paris.
48 heures plus tard, je suis dans ma ville moyenne, dans mon appartement. J'ai toujours mon short et mon Tshirt. elle a laissé des mots dans ma valise, a lire plus tard.
PS: repere temporel: je suis de retour dans mon appartement le 20 septembre 2010
Désolé je savais plus trop si c'était la 1ere quinzaine ou la deuxieme de septembre mon voyage, j'ai du merdouiller dans les dates annoncées précédement. c'était bien la première quinzaine de sept. 2010.
je sais que c'est le 20 septembre 2010, car sur mon blog perso, j'ai écris:
"retour a l'appart: holy fuck invasion de puces de parquets" . Je vous invite d'ailleurs a tenir un blog perso, c est a dire un blog protégé par mot de passe sur un truc type blogspot de google.
chaque jour écrire ses impressions et les relire plus tard.
Vous me remercierez plus tard croyez moi.
Le séjour arrive a sa fin. 15 jours au PDS. J'ai vécu des moments quand meme incroyables. amazing thailand. rouler sans casque, ca me dépasse. Les ladyboys quand meme, j'avais vu ca sur internet... mais c est quand meme pas mal, surtout une assez jeune que je croisais. et il y avait aussi les chauves souris qui sortent de la montagne par milliers, et les singes... ouais, quand meme, j'ai vu plein de trucs.
J'ai pas vraiment eu le temps de parler avec sa fille. J'ai promis a tout le monde que je reviendrais. bientot.
elle: je veux venir en france avec toi
moi: ok, je vais faire le nécéssaire, mais pas là, maintenant, il faut un visa tu sais.
J'ai le droit au collier de fleurs aux adieux déchirants et aux promesses. Sa fille n'est pas la elle est a l'école. Je veux lui dire au revoir. J'ai mon avion le lendemain. aller, zou on est parti, claxon, bye bye, come back soon, good luck!!!
oh et en fait non, le taxi est + tard, je suis de retour avec mon collier de fleur.
ben alors t'es pas parti? j'ai l'air d'un con....
....bon. pas grave. on boit un coca et on repart. cette fois, c est le taxi direction bangkok. NON TILAK, NE PARS PAS COMME CA.
mon frere va prendre sa journée, il t'emmenera lui meme a l'aéroport. avec l'oncle et แอ๋.
2 journées de salaire en moins pour eux. c'était pas nécéssaire....
le lendemain, RE ADIEU, RE COLLIER.
on part en voiture.
le trajet vers suvarnabumi est long mais passe vite. on fait des pauses bouffe et pipi.
J'arrive a l'aéroport.
tilak on va rester jusqu'a la porte d'embarquement.
adieux déchirants.
bon, écoute, je dois y aller maintenant.
elle : don't forget about me.
moi: no, never.how can I forget about you?
elle pleure, j'ai envie de chialer aussi.
tilak ? you can give me some money?
moi: ok, aller, je te file ce qui me reste (entre temps, j'avais déjà payé plein de trucs dont l'essence...etc)
elle: c'est tout??? tu peux pas aller chercher de l'argent au distributeur ???
moi: non. je veux pas.
elle: (en colere ) mais tu compte me laisser comme ca sans rien?? et comment on va faire ?
moi: on verra plus tard, là, j'ai vraiment beaucoup dépenser, je veux pas retirer encore.
elle: et toi tu vas me laisser comme ca, et si on a un bébé, hein? tu me laissera comme le pere de ma fille?
moi: non, jamais je te laisserais.
elle: si j'ai un bébé dans le ventre, je le tuerais comme ca tu est content???
je me met a chialer.
elle : mais non, je plaisante...c est faux, je ferais jamais ca.
moi:tres droles tes plaisanteries.
elle : pardon.
elle: donne moi s'il te plait tilak, 5000 bahts par exemple....
moi: non.
elle est pas contente. elle pleure.
puis le guichet s'ouvre.
elle me tiens par le bras.
ne part pas, revient vite, emmene moi avec toi. ouvre ton telephone, je veux t'apeller jusqu'au dernier moment jusqu'a ce que je te vois plus.
je rentre dans la foule, dans la file.
mon telephone sonne.
moi: ne me fait pas pleurer devant tout le monde j'ai l'air d'un con....
elle: tu me manque, je vais faire quoi sans toi?
moi: tu vas m'attendre. Je reviendrais t'inquiete pas. ou alors j'aurais le visa et c est toi qui viendra.
elle: make everything leo leo (vite vite) for visa tiiiilak please.
moi: ok, je te promet.
21 heures plus tard, je suis a paris.
48 heures plus tard, je suis dans ma ville moyenne, dans mon appartement. J'ai toujours mon short et mon Tshirt. elle a laissé des mots dans ma valise, a lire plus tard.
PS: repere temporel: je suis de retour dans mon appartement le 20 septembre 2010
Désolé je savais plus trop si c'était la 1ere quinzaine ou la deuxieme de septembre mon voyage, j'ai du merdouiller dans les dates annoncées précédement. c'était bien la première quinzaine de sept. 2010.
je sais que c'est le 20 septembre 2010, car sur mon blog perso, j'ai écris:
"retour a l'appart: holy fuck invasion de puces de parquets" . Je vous invite d'ailleurs a tenir un blog perso, c est a dire un blog protégé par mot de passe sur un truc type blogspot de google.
chaque jour écrire ses impressions et les relire plus tard.
Vous me remercierez plus tard croyez moi.