Deltree: le bad trip de la mort
je me leve tot ce matin, malgré la soirée barbecue d'hier soir... difficile de trouver le sommeil ces derniers temps

vite fait pour répondre a pain perdu, locham et kolobos:
pain perdu, concernant les anachronismes:
Je ne suis pas trop certain des dates, j'ai posé moi meme rapidement une chronologie, et j'en suis arrivé a ces conclusions:
il y a 18 ans de différence en แอ๋ et nid, sa fille c est une certitude. Je pense que l'épisode du belge se situe vers ses 16 ans. pourquoi 16 ans? parce qu'elle est a bangkok, qu'elle a arreté l'école. ca peut difficilement etre avant 16 ans, et ca pourrait difficilement etre apres la naissance de NID (a ses 18 ans) car elle est resté avec le pere thai de Nid pendant 2 ans (ce fichu belge n'aurait pas osé quand meme ??). Donc, ca l'amene a 20 ans au moins pour démarrer l'épisode du belge et a ce moment là elle est a nakhon sawan, elle travaille, hors elle a rencontré le belge a la fabrique de limonade a bangkok... ou alors ce serait un épisode encore plus lointain, ou elle serait retournee a bangkok, avec Nid sur les bras et ses copines... non ca colle pas pour moi. c est bien a 16 ans, a bangkok c'est le plus probable.
comme aujourd'hui elle a 31 ans, et bien 31-16=15. donc 15 ans.
j'exagere un peu, parce que quand je tiens la photo a ce moment là, c est plus probablement de 14 ou 13 ans que date cette photo. mais dans ma ete aussi , je la veux ancienne, tres ancienne.

pour locham: elle n'avait pas d'appareil photo. Quelqu'un de sa famille (notament son oncle, qui lui, avait de l'argent) prenait parfois des photos et lui donnait.

kolobos: aujourd'hui son pere est mort, je raconterais. Je lui ai donné 1000 bahts un jour sur son lit d'hopital, parce que แอ๋ me l'a demandé. J'ai aussi aidé a payer une bouteille d'oxygène et j'allais la chercher et la porter hors de la voiture. (tres lourd).

Aller, je continue sur l'épisode de notre conversation qui l'amene a pattaya.

ainsi, la prof lui a décrit qu'il existe un endroit ou la vie est facile et l'argent coule a flots, si tenté qu'elle soit prete a faire des concessions avec certains falangs.
Je ne sais pas précisément combien de temps elle a pu ruminer ce projet avant de se lancer. je ne sais pas précisément comment elle a formulé ce projet avec Nid et avec sa mere. je préfere pas savoir comment elle a décidé de se lancer.

elle a probablement du aller avec des copines pour commencer.

En fait, j'ai appris très peu de chose sur ce qu'elle a fait et vu la bas. D'ailleurs elle maintient toujours la meme version:

Elle est allé avec des copines, mais pas pour le sexe! attention, pas de ca.
Et ensuite, une fois elle se promenait et elle est tombée sur un danois qui faisait le plein d'essence. et ce danois l'a trouvée belle et lui a déclaré sa flemme

moi: et vous avez couché ensemble donc?
elle: oui tilak. il m'a emmené a son hotel. J'avais un peu peur.
moi: et ensuite, il t'as donné de l'argent?
elle: bien sur! (elle réfléchi et me donne un montant exagérément gonflé par rapport aux tarifs que je connais: elle cherche a me prouver que ces ex lui donnaient toujours plein d'argent et que moi je suis radin)
moi: donc tu t'es prostituée. c est le principe.
elle: non, il m'a donné de l'argent pour m'aider!

Elle continue son récit. Le voila, le mari danois. un gars tatoué qui aime montrer ses tattoos (en marcel). un peu enveloppé lui aussi voir beaucoup de kilo. apellons le "krisprols" si vous permettez

krispols many kilo tilak! many kilos....

le krispols kiffait de s'allonger sur elle de tout son poids et de la baiser comme ca par exemple. elle m'a souvent demandé dans nos rapport de faire comme ca. elle aime les massages thais. Elle m'a aussi dit souvent que ca la dérange pas si je prend du poids. (personnellement, je préfere pas. ni elle ni moi)

elle: krisprols est rentré au danemark ensuite, mais il a pas arreté de me rapeller, et il voulait me revoir. il m'a envoyé des western unions.

Bon, t'es pas le seul me dis-je. Le danois a payé, et plus cher que moi pour l'instant, et pourtant c'était pas un novice lui. un habitué de pattaya d'apres ce que me dit แอ๋

Krisprols lui envoit des westerns pour etre sur de pas se la faire carotter. seule solution pour lui: la ramener elle et Nid (pas le choix, tu prend la fille avec, c est meme pas pensable de la zapper) au danemark et rapidement.
Rapidement parce que la miss แอ๋ est une beauté qui a un potentiel qu'elle connait parfaitement, et elle est méchamment bankable a pattaya a son age.

Aussi, krisprols, aussi vilain pourrait il être, c est quand même gagnant gagnant: แอ๋ s'extirpe de pattaya, qui, quoi qu'on en dise, c'est pas un endroit pour une fille qui se respecte (je développerais, on fera un débat si vous voulez plus tard), et krispols il a sa petite princesse, que dis-je, ses 2 petites princesses, Nid est adorable et très polie.

Alors a partir de là, les westerns s'enchainent, et แอ๋ revient au frais a nakhon sawan. krispols est rapide: Il urge les ambassades pour obtenir un visa.
Il obtient un mariage au danemark apres moultes embrouilles pour faciliter le visa (il envoie de l'argent emprunté sur le compte de แอ๋ pour faire croire à l'ambassage qu'elle a des sous, argent qu'elle rendra plus tard).

La belle vie peut commencer: Nid et แอ๋ sont a copenhague, avec une doudoune dans le froid, un sourire jusqu'aux oreilles. Derriere elles ,on voit un rassemblement de motards et des panneaux lumineux en danois.
C'est krisprols qui prend la photo. (je décris une photo que j'ai encore sur mon PC)

Bon, je n'ai pas trop envie de décrire les 2 ans au danemark, mais sachez qu'il y a eu un retour en thailande entre temps, et que donc ca s'est fini en divorce au bout de 2 ans, et qu'il y a eu lukasz aussi.
Elle me montre une photo d'elle ou elle est dans un car avachie sur son siege, la mine totalement triste de chez triste.
Je lui dis que sur cette photo elle est tres triste. elle me répond que oui, elle a pas arreté de pleurer, c'était en rentrant du danemark.

moi: pourquoi tu l'as quitté ton krisprols?
elle: c'était plus possible avec lui. au début il était gentil, puis apres.... ca n'allait plus, ca n'allait plus du tout. Parfois j'étais en train de marcher dans les rues de copenhague parce qu'il avait été méchant avec moi, et j'ai marché des heures pour aller voir la mere de chrisprols. Je marchais dans les rues toute seule en pleurant. en arrivant chez sa mere, elle m'a engueulé!! tu te rend compte tilak, c est moi qui pleure et elle m'a engueulé! Sa mere aussi était contre moi, pourtant avant elle était gentille.

je n'essaye pas d'insister plus que ca.

Elle : tu sais ce qu'il m'a fait tilak? une fois, il a collé des affiches dans les rues de copenhague pour dire que j'étais une pute! tu te rend compte ? c'était horrible, horrible.

Quel con ce pauvre krisprols me dis-je. il avait 1000 autres facons de lui mettre la pression. pourquoi cette bassesse.
ce krispols de toutes facons n'est absolument plus un rival, il est définitivement out. D'ailleurs, elle me montre les photos du mariage sans probleme. aussi bien au danemark qu'en thailande.

Je vois les photos chez elle dans sa maison, des draps tendus, des trucs à manger, des visages familiers, un peu plus jeunes.

elle:tilak, j'ai aussi des photos du danemark ,tu veux voir ?
moi: oui. bien sur.
elle: mais tu vas pas etre faché ?
moi: mais non, c est vieux tout ca....

elle commence a sélectionner des photos.... non pas celle ci je suis pas belle, non pas celle ci, j'ai pas envie que tu vois krisprols....a tiens, tilak, j'ai aussi des photos avec lukasz tu veux voir?

Je ne veux pas voir ce polak de mes couilles. Mais c'est tellement violent que de toutes facons, il faut quand meme que le le voit. aller envoie la sauce, salope, t'es méchante. Ne fait pas comme si y avait pas de problèmes.

Alors apparait une petite vidéo au telephone, ou lukasz fait le rigolo. il fait semblant de faire un bruit de bouteille qu'on débouche et qu'on verse dans un verre. Sur la vidéo, Nid est écroulée de rire et pleine d'admiration devant la pitrerie de lukasz.
Puis sur une autre photo, mon cauchemar:
Lukasz tiens Nid dans ses bras, elle a 8 ou 9 ans, elle rit aux éclats parce qu'il la reverse un peu. la pause est furtive et la photo défile rapidement.

Elle: Lukasz était tres gentil avec Nid tu sais, tilak. Elle l'adorait.

Je suis abbattu.

PS: bon, je voudrais éviter désormais de terminer sur des mélos drama queen comme celui ci, parce que ca vous saoule je le sais. déjà au début, je voulais décrire sa relation avec son pere et peut etre les hommes en général du moins ce que j'en sais.
  Répondre

Messages dans ce sujet
Deltree: le bad trip de la mort - by Axl - 18/02/2015, 17:15
RE: Deltree: le bad trip de la mort - by Axl - 18/02/2015, 17:16
RE: Deltree: le bad trip de la mort - by Axl - 18/02/2015, 17:16
RE: Deltree: le bad trip de la mort - by Axl - 18/02/2015, 17:17
RE: Deltree: le bad trip de la mort - by Axl - 18/02/2015, 17:17
RE: Deltree: le bad trip de la mort - by Axl - 18/02/2015, 17:18
RE: Deltree: le bad trip de la mort - by Axl - 18/02/2015, 17:19
RE: Deltree: le bad trip de la mort - by Axl - 18/02/2015, 17:19
RE: Deltree: le bad trip de la mort - by Axl - 18/02/2015, 17:20
RE: Deltree: le bad trip de la mort - by Axl - 18/02/2015, 17:20
RE: Deltree: le bad trip de la mort - by Axl - 18/02/2015, 17:21
RE: Deltree: le bad trip de la mort - by Axl - 18/02/2015, 17:22
RE: Deltree: le bad trip de la mort - by Axl - 18/02/2015, 17:23
RE: Deltree: le bad trip de la mort - by Axl - 18/02/2015, 17:23
RE: Deltree: le bad trip de la mort - by Axl - 18/02/2015, 17:24
RE: Deltree: le bad trip de la mort - by Axl - 18/02/2015, 17:24
RE: Deltree: le bad trip de la mort - by Axl - 18/02/2015, 17:25
RE: Deltree: le bad trip de la mort - by Axl - 18/02/2015, 17:25
RE: Deltree: le bad trip de la mort - by Axl - 18/02/2015, 17:26
RE: Deltree: le bad trip de la mort - by Axl - 18/02/2015, 17:26
RE: Deltree: le bad trip de la mort - by Axl - 18/02/2015, 17:27
RE: Deltree: le bad trip de la mort - by Axl - 18/02/2015, 17:28
RE: Deltree: le bad trip de la mort - by Axl - 18/02/2015, 17:28
RE: Deltree: le bad trip de la mort - by Axl - 18/02/2015, 17:29
RE: Deltree: le bad trip de la mort - by Axl - 18/02/2015, 17:29
RE: Deltree: le bad trip de la mort - by Axl - 18/02/2015, 17:30
RE: Deltree: le bad trip de la mort - by Axl - 18/02/2015, 17:30
RE: Deltree: le bad trip de la mort - by Axl - 18/02/2015, 17:31
RE: Deltree: le bad trip de la mort - by Axl - 18/02/2015, 17:31
RE: Deltree: le bad trip de la mort - by Axl - 18/02/2015, 17:32
RE: Deltree: le bad trip de la mort - by Axl - 18/02/2015, 17:33
RE: Deltree: le bad trip de la mort - by Axl - 18/02/2015, 17:34
RE: Deltree: le bad trip de la mort - by Axl - 18/02/2015, 17:34
RE: Deltree: le bad trip de la mort - by Axl - 18/02/2015, 17:35
RE: Deltree: le bad trip de la mort - by Axl - 18/02/2015, 17:36
RE: Deltree: le bad trip de la mort - by Axl - 18/02/2015, 17:36
RE: Deltree: le bad trip de la mort - by fourminou - 18/02/2015, 18:51
RE: Deltree: le bad trip de la mort - by Axl - 25/02/2015, 14:56
RE: Deltree: le bad trip de la mort - by Axl - 24/03/2015, 18:14
RE: Deltree: le bad trip de la mort - by farang29 - 29/03/2015, 18:47
RE: Deltree: le bad trip de la mort - by apex - 30/03/2015, 15:19
RE: Deltree: le bad trip de la mort - by fred - 30/03/2015, 15:24
RE: Deltree: le bad trip de la mort - by farang29 - 30/03/2015, 20:19
RE: Deltree: le bad trip de la mort - by farang29 - 31/03/2015, 19:27
RE: Deltree: le bad trip de la mort - by Axl - 02/04/2015, 07:10
RE: Deltree: le bad trip de la mort - by Hiro - 02/04/2015, 11:40
RE: Deltree: le bad trip de la mort - by apex - 02/04/2015, 17:28
RE: Deltree: le bad trip de la mort - by Hiro - 02/04/2015, 19:01
RE: Deltree: le bad trip de la mort - by fourminou - 07/04/2015, 21:08
RE: Deltree: le bad trip de la mort - by burp - 03/06/2016, 00:23

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)