Trip d'un newbie ou un gros chat se paye des vacances
Prologue

Le fameux jour J ...ça y est il est enfin arrivé.
Mercredi matin 8h ... pu capable de dormir alors je me lève .... quelques petite bricoles à finir comme sortir les poubelles, aller porter ma chienne Sandy chez ma sœur pour la faire garder (elle va s'ennuyer pauvre ptite).
préparatifs terminés, tout est en ordre ....
valise prête - check.
sac de cabine - check.
Passeport et carte d'embarquement - check.

Il est 13h , big Mike passe me chercher vers 18h mon vol est à 23:15h .... j'ai le temps en masse de faire une ptite sieste alors je m'étends dans le lazy boy et je m'endors.

Je rêve ... me rappelle plus à quoi mais j'ai une sensation bizarre ... comme si quelqu'un me regardes ... j’entrouvre les yeux et la première chose que je voit AHHHHHHHHHHHHHH la face de big Mike seulement 2cm de la mienne .... par réflexe je lui empoigne la gorge et je serre ... "heille le malade lâche moé !!!!! " qui me réponds en panique.
Je le lâche en reprenant mes esprits seulement après lui avoir donné une bonne claque sur la gueule: " ça t'apprendras gros niaiseux !!"

Big Mike .... comment décrire big mike?? 6pieds 5pouces, 290 livres de muscles, de gras et de conneries. On s'est connu dans les forces ... ça cliqué tout de suite entre nous .... relation spéciale faut dire: lui se mettait dans la merde, moi je l'y en sortait .... un bon jack quoi ... et surtout un gars qui aurait donné sa vie pour ses coéquipiers ... encore aujourd'hui le seul à qui je confierais ma vie les yeux fermés.

En me levant, je voit que Brian et Mack sont là aussi ..... les Fantastic four sont réunis.
pas besoin de vous expliquer que ces 3 gars là, c'était mes coéquipiers dans les forces, on a fait les 100 coups ensemble, on s'est battu ensemble mais malheureusement le destin a frappé et seulement nous 4 en sont revenus ...

Trève de nostalgie, il est 18h, big Mike est mon taxi pour l'aéroport et on avait prévu d'aller manger ensemble avant que je partes, you know, un souper d'adieux parce que Bangkok va m’engloutir c'est bien connu.

Je sors mes bagages et Ô surprise, Big Mike a décidé, sans écouter mes conseils, de prendre son gros pick up .... tsé le genre de pick up QUI NE PASSES PAS dans le parking à étages de l'aéroport parce qu'il est modifié comme un monster truck .... là je lui dit:" té bin sans dessin gros cave!!! j'te l'avait dit que ton truck passait pas pis qui fallait prendre le char à Brian !!!"
Lui me réponds:" j'y pensait pu quand on est parti .... on va aller changer de char ... "
:" Laisses-faire, on va prendre le mien, pis en revenant cé Brian qui va conduire, j'veut que mon char arrive en un morceau ... "

Donc resto, on a eu du fun, que de souvenirs à se remémorer .... il est temps de partir pour l'aéroport.

L'aéroport, que dire ... c'est la pire partie de mon voyage parce que je sait que je vais me faire fouiller aux contrôles de sécurité .... ils le font toujours ....
Rendu là, je dis au revoir à mes copains ... et là big Mike qui me sort un cadeau, avec un beau petit ruban tout emballé .... il me dit:" tiens, on a pensé à toi" avec un ptit sourire en coin que j'aime pas ....
J'ouvre .... je m'en doutais ... un tube de KY .... :" va chier gros épais !!! " et il me réponds:" bin quoi ?? ça va juste te faire moins mal quand y vont te fouiller ^^"

Bon ... contrôles de sécurité .... je passes , bagage à main, x ray ... carte d'embarquement monsieur ainsi que votre passeport.
Je lui tends, "tout est ok, bon voyage monsieur"

La je reste là comme un con en me disant à moi même:" c'est tout? pas de fouille corporelle? vous ne me faites pas vider mon sac??" après 5 secondes à rester là sans rien dire la bouche ouverte comme un con, le gars me dit:" avancez monsieur svp"

Je suis stupéfait mais je m'en vais sans demander mon reste .... première fois en 10 ans que je passe à l'aéroport sans me faire fouiller .... le voyage commence bien finalement.

Sinon Qatar Airways ... rien à redire service courtois, jolies hôtesses et beaucoup d'asiatiques dans le lot pour les amateurs, avion propre et surtout, confortable .... même la bouffe est pas mal .... (après avoir mangé des ration packs pendant des années, croyez-moi, la bouffe en avion c'est du 5 étoiles.)

j'écris ce bout de report pendant mon vol Montréal / Doha. j'atterris à Doha dans moins d'une heure .... la suite en arrivant à mon hôtel.

Stay tuned les pervers ... j'arrive   Musique2_010
C'est de la marde !!
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Trip d'un newbie ou un gros chat se paye des vacances - by un gros chat - 25/12/2014, 20:18

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)