Trip d'un newbie ou un gros chat se paye des vacances
Jour 3 Part 1

Il fait soleil déjà depuis plusieurs heures ... je ne suis plus capable de dormir je ne suis pas vraiment confortable sur le matelas qui est vraiment trop dur pour mon dos qui me fait mal en permanence.
Sa elle a l'air de bien dormir par contre Du je me retournes vers elle et je la regarde dormir ... elle a l'air bien et même à la lumière, elle a quand même un joli visage à part quelques rides qui trahissent son âge.

Au bout d'une demi-heure, elle finit par se réveiller et me sourit en voyant que je la regardes ... elle m'enlace et se colle contre moi avec sa tête sur ma poitrine je la serre contre moi et je finis par me rendormir ... pratiquement une heure ... puis ça cogne à la porte: " room service!" merde !!! Mechant_66 Je me lèves et je leur réponds de me donner 1/2 heure.
Je n'ai pas encore pris l'habitude de me servir de la petite affiche DO NOT DISTURB ... alors on se lève et on prend notre douche ensemble ... elle me lave comme un bébé mais il ne se passera rien de plus.
On s'habille et on descend manger au resto de mon hôtel ... elle est un peu gênée ... elle me demande même la permission pour commander ... comme si elle pensait pas que c'était à moi de payer pour son repas ... je la rassures en lui disant qu'elle peut prendre ce qu'elle veux de ne pas se gêner, elle commandera du riz et un plat thaï que je ne connait pas, moi un déjeuner américain pour une facture exorbitante de 320baht :cc:

Je lui proposes de la ramener chez elle puisque je doit aller voir Camille aujourd'hui pour échanger mon scooter, elle accepte elle habite vraiment pas loin ... soi Bonkot au bout de la soi X-zyte.
Elle me raconte qu'elle loue une chambre avec 3 autres filles parce qu'elle habite à Bangkok et que sa chambre ne lui coute que 600baht par mois.
Arrivé à sa chambre, elle me demande si je veux monter voir sa chambre, je suis curieux, j'accepte.
Je regardes tout autour de moi, étrangement, je ne ressent pas la peur ou une menace quelconque ... le coin est tranquille et je ne la sent pas nerveuse comme quelqu'un qui s'apprête à faire un mauvais coup. Je gares mon scooter et je monte derrière elle ... l'immeuble n'a pas l'air très bien entretenu ... c'est vieux et je remarques que toutes les chambres on une poignée de porte mais pas de serrure, elle se barrent au moyen d'un cadenas mis à l'extérieur ...
Arrivé à sa chambre au 4e étage, elle me dit qu'elle pourra pas me présenter à ses copines, le cadenas est sur la porte et ses copines sont pas là.
J'entre avec elle et j'ai un choc :ee: une chambre moitié moins grande que ma chambre d’hôtel, un seul matelas posé direct sur le sol et un petit meuble avec une vieille télé ... un garde-robe sans porte dans un coin qui s'avère être la toilette mais il n'y a pas de douche, elle m'explique que les douches sont dehors près de l'entrée ou il y a les machines à laver le linge ... il n'y a que 2 douches pour tout l'immeuble.
Je commence à comprendre pourquoi elle dormais si bien dans ma chambre ... à coté de son vieux matelas posé à même le sol dans sa chambre sans clim, la mienne devait se comparer au Hilton de Pattaya ... Il y a aussi par terre quelques bouteilles vides de Sangsom et de cola ... ainsi que des flacons de maquillage de toute sorte ... je suis soudain mal à l'aise pour elle ... comme si tout d'un coup je me sentait coupable d'avoir de l'argent pour me payer un hôtel si luxueux comparé à son logis ... je décides de quitter, je la remercie poliment en lui disant que j'ai à faire ... je lui laisse mon numéro de téléphone et elle me dit qu'elle doit retourner à Bangkok aujourd'hui pour aller voir son fils.
Je quitte avec un malaise certain pour ne jamais la revoir par la suite, même si elle m'appellera pratiquement tous les jours jusqu'au jour de mon départ.

Je me rend ensuite chez Camille comme prévu pour échanger mon scooter, rien à redire, le scooter que je veux est là, simple formalité je remet les clés, je changes de scooter, excellent service comme à l'habitude.
Je me diriges vers la station d'essence sur Pattaya Tai pour aller remplir mon nouveau bolide, il y a apparence de pluie ... des éclairs et du tonnerre ... je me dépêches de revenir à l’hôtel de peur de me faire prendre par la pluie ... pas envie de mouiller mes papiers ainsi que mon apn qui sont dans mon sac banane.

La pluie ne viendra jamais finalement si bien qu'après 1/2 heure, je décides d'enfourcher mon scooter et aller visiter Central Festival.
Je reste quand même surpris de voir la taille du parking réservé au scooters mais pas tant que ça finalement ... avec la quantité de scooters qui circulent sur les routes en Thaïlande, c'est logique qu'ils aient pensés à réserver un si grand espace pour leur stationnement.
Je fais le tour de tous les étages mais je n'achète rien si ce n'est qu'une glace aux fraises au stand ou ils font les glaces dans une sorte de plat réfrigéré à partir de crème fraîche.
La clim est vraiment trop forte alors je décide de sortir sur le balcon au 5e ou 6e étage, me rappelle plus pour prendre l'air et quelques photos.

[Image: img_0011.jpg]
[Image: img_0012.jpg]
[Image: img_0013.jpg]
C'est de la marde !!
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Trip d'un newbie ou un gros chat se paye des vacances - by un gros chat - 26/12/2014, 21:45

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)