Trip d'un newbie ou un gros chat se paye des vacances
Jour 3 part 2

Bon c'est bien les photos mais je vais pas passer ma journée au Central Festival ... je vais récupérer mon scooter au parking et je décides de me diriger vers soi 13/2 pour aller boire un verre au Riviera Beach.
Arrivé je me commandes un Sprite ... y'a pas grand monde alors je décides de descendre la 13/2 à pieds, chose que je n'ai jamais fait, pour voir ce qu'il y a à voir ...
Je me réfugie juste à coté au Kittens ... j'y avais vu une jolie petite yin mimi ... mais elle est pas là aujourd'hui alors je fini ma Singha et je continue mon périple.
Je marche et me rend compte que sur la 13/2, y'a pas vraiment beaucoup de bars mais beaucoup de restos et de guest houses ... je marches jusqu'au bout et je décides de traverser la beach road et aller faire une petite marche pour voir ce qui s'y passe ... la beach, c'est bien la nuit mais le jour c'est plus familial ... les enfants qui jouent sur la plage etc ... j'en profites pour prendre quelques photos que je pourrai montrer à ma maman ... déjà que j'ai eu du mal à lui expliquer le pourquoi de mon voyage en Thaïlande ... en fait quand elle ma posé la question, la seule réponse qui m'est venue à la bouche est: "parce que j'y suis jamais allé" Lollol247
Je remarques en même temps que c'est vrai que la plage est sale ... en fait y'a même des morceaux de bouteilles en verre cassées dans le sable ... et dire que des enfants jouent la dedans ... déprimant mais en même temps, je remarque qu'il n'y a pas de poubelles sur la promenade ... en tout cas pas comme il devrait y en avoir donc ceci explique cela probablement :cc:

Je prends quelques photos et décide de retourner au Riviera pour souper. Je me commande un spaghetti jambon champignons ... la cuisine est vraiment pas mal et surtout les prix sont très raisonnables.
Mon repas terminé, je décides d'aller prendre un verre au Garden Beer Bar sur soi X-Zyte juste pour voir ce qui s'y passe. Finalement je crois que je suis encore trop tôt ... y'a que la barmaid et 2 farangs assis à une table à l'autre bout du bar.
Je reste un moment à siroter ma Singha et 2 autres filles finissent par arriver avec des sacs de plastique ... surement les courses pour le bar Confus
Bah non ... en fait les 2 filles commencent à décorer un bouddha qui est sur une tablette accrochée près du plafond avec ce qu,elles ont achetés et allument des baguettes d'encens et font leur prières en offrant un verre à bouddha Boissons_12
Bon c'est mort alors je décides de retourner à mon hôtel prendre ma douche et je déciderai après ou je vais aller passer ma soirée.

Quelques photos que j'ai pris sur la beach ...

[Image: img_0014.jpg]
[Image: img_0015.jpg]
[Image: img_0016.jpg]
[Image: img_0017.jpg]
[Image: img_0018.jpg]
[Image: img_0019.jpg]
[Image: img_0020.jpg]
[Image: img_0021.jpg]
C'est de la marde !!
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Trip d'un newbie ou un gros chat se paye des vacances - by un gros chat - 26/12/2014, 21:49

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)