Trip d'un newbie ou un gros chat se paye des vacances
Jour 4 part 2

Après avoir ramenée Nee chez elle, je sait pas quoi faire ... je me suis levé vraiment tard aujourd'hui grâce à la petite affiche "do not disturb" accrochée à la porte de ma chambre.
Ce qui est bien au Sunview, c'est que si tu met ladite pancarte, elle te font pas chier et tout ce que tu as à faire quand tu sort de ta chambre, c'est de retourner la pancarte et de l'autre coté c'est écrit: "please clean room" et elles la font presque à toute heure du jour ... en tout cas le plus tard que je suis sorti c'était vers les 15h et quand je suis revenu, elles avaient fait ma chambre  Em  
Bon c'est pas tout mais je fais quoi rendu l'après-midi? je me promènes avec mon scoot pendant un bon bout ... vais mettre de l'essence et je finis par atterrir dans le coin de la 13/2 ... je me gare à l'entrée près de BR et je décides d'aller me promener sur BR et prendre d'autres photos ... il fais chaud et y'a pas mal de monde ... je marche pendant une bonne heure en prenant des photos, en m'arrêtant pour regarder ... le touriste lambda quoi  Ag
je finis par revenir vers la 13/2 et je décide d'aller souper au Pizza Hut sur le coin de BR et la 13/2 ... je suis déçu ... j'ai commandé des pâtes et c'était vraiment dégueulasse, la portion minuscule et le service déplorable ... je n'y retournerai plus.
je me diriges ensuite au Riviera pour un petit apéro et je reçoit un téléphone ... Bess44 sur le fofo qui est à Yaya et qui veut me rencontrer ... je lui donnes rendez-vous au Riviera et on fais connaissance ... le type est pas mal plus jeune que moi mais on rigole bien  Az  
Je sortirai la majeure partie du reste de mon voyage en sa compagnie.

Après quelques drinks, Bess veut aller manger et comme moi j'ai déjà pris mon repas, je décides de rentrer à l’hôtel pour prendre une douche et le rejoindre plus tard.
Entre temps, je reçoit l'appel de Koolthai qui habite là-bas depuis quelques temps et il a envie qu'on aille se boire une bière ce soir ... il est à Jomtien alors on se donne rendez-vous ou Bess est en train de manger, dans une cantine de rue en face d'un Family Mart sur 2nd road, et là on discute pendant un moment.
On se décide à sortir sur WS alors moi je pars avec Koolthai comme on a chacun notre scoot et Bess lui prend un Bahtbus.

le premier gogo qu'on fait est le Spanky's ... le show est bien, y'a de très jolies filles ... j'aime bien l'ambiance et le show mais Bess lui apprécie moins ... on prend quelques drinks et on va voir ailleurs.
le 2e gogo ou l'on va est le Gentlemen juste à coté du Spanky's ... j'ai rien vu de mémorable ... pas vraiment de filles qui se démarquent et l'ambiance pas bonne ... on fini notre drink et on se tire.
Le 3e gogo ou l'on va est le Peppermint. C'est blindé mais y'a aussi plein de yin mimi ... pendant que j’attends mon drink, j'en voit une passer qui sort de scène qui est vraiment au dessus du lot ... je me dis que si je doit en barfiner une ici ce soir, ça sera elle  :fs:
Malheureusement, je ne la reverrai jamais ... comme si elle était sortie par la porte de derrière ... Bess par contre se fais chauffer pas une belle yin grande et mince avec des tatouages, des piercings et une coupe de cheveux qui lui donne l'air d'avoir un nid d'oiseau sur la tête  Lollol247   mais elle est vraiment chaude et elle se frotte et chauffe Bess au max ... il va finir par la barfiner ... il décide de rester un peu là et de la sortir en boite après alors comme moi et Koolthai on a rien trouvé, on décide d'aller voir au Baccara.

Le baccara en bas c'est blindé de monde alors on décide de monter au 2e ... c'est mieux mais au 2e les filles c'est plus des mini-modèles et elles ont vraiment l'air plus jeunes que celles d'en bas ... sauf une toute petite avec des seins ÉNORMES qui s'amuse à danser en lançant son chemisier partout.
On décide de redescendre en bas pour voir ... pour moi, c'est 100X mieux ... des belles filles qui n'ont pas l'air trop jeunes et vraiment plus belles ... à mon avis.
J'en fais venir une vraiment jolie, je lui paye un drink ... elle parle pas bien anglais, j'ai du mal à la comprendre et je doit la faire répéter souvent ... je finis par lui demander combien pour la sortir, elle me répond: "1000BF + 2000ST   Hein ?   en plus elle veut pas faire de LT ... je la dégages vite fait et moi et Koolthai on se tire.
Koolthai doit se lever tôt demain matin alors il va se coucher et moi je décide d'aller rejoindre Bess en boite.
On se rejoint au Lucifer je crois et Bess me dit que sa yin l'a planté là en lui disant qu'elle allais manger ... elle est jamais revenue ... la pute  Mechant_56  
Je décides de retourner au Spanky's ... il est presque 3h du mat et le gogo ferme dans 10 minutes ... Bess donnes son number a une fille et moi je discute avec une belle grande tatouée et percée comme un vraie grosse pirate ... Nilai qu'elle s'appelle ... elle me dit qu'elle va à l'Insomnia après son travail ... on conviens de se rejoindre à sa sortie.
Plus tard moi et Bess on attend plus loin et quand les filles sortent, lui jase avec sa yin mais moi, Nilai m'ignores ... bon elle marche devant moi et la yin a Bess fini par lui dire qu'elles veulent sortir entre filles ce soir  Dx
merde on se retrouve plantés la comme des cons ...

On décide d'aller au Marine ... y'a pas vraiment beaucoup de monde ... en entrant, on se fait ramasser par une fille avec une robe rouge qui a l'air d'être sur le party solide.
Elle nous amène sur les banquettes qui sont sur le mur au fond du club face à l'entrée et là, elle me dit que ce soir elle fête son anniversaire ... elle est avec 2 copines et sa tante.
On saura plus tard que c'est une coyotee qui travaille au Lisa Bar sur 2nd road et sa tante, c'est la mamasan  Eo  
Bess se met à discuter avec une de ses copines et moi, la yin avec la robe rouge me chauffe légèrement ... je finis par lui payer un drink et elle me demande d'en payer u aussi à sa tante ... bon je suis un handsome man alors je lui en paye un a elle aussi  Du  

[Image: 21-04-10.jpg]

Un peu plus tard, elle aperçoit une table libre alors elle nous tire vers cette table ...
On s'installe et je voit que à cette table, il y a déjà une autre fille d'assise ... je lui demandes si c'est sa copine, elle me répond qu'elle ne la connait pas  Hein ?  
Elle me chauffe encore un moment mais plus ça va, plus je m’aperçoit qu'elle est vraiment saoule ... je me dit que ça sera surement pas un bon plan cul ... mais pendant ce temps, la yin qui était déjà assise à la table me fais des sourires ... elle est quand même pas mal ... mais l'autre se colle et se frotte à moi ... je lui retournes quand même ses sourires ... quand la yin a la robe rouge ne regardes pas

[Image: likeab10.jpg]

finalement, elle se décide à me lâcher pour aller à la salle de bain ... j'en profites pour faire plus ample connaissance avec la fille qui était déjà à la table.
Elle s'appelle Ann et elle a 32 ans ... elle viens se coller à moi et commence à danser langoureusement en se frottant à moi ... il n'en faut pas plus pour que je lui demandes si elle veut venir avec moi, elle accepte ... on parle pas d'argent.
L'autre reviens de la salle de bain et me fais une gueule à 100000baht quand elle voit que je suis avec Ann ... elle tire la gueule, me tourne le dos et se remet à danser seule  Mechant_53

On décide de partir, on se fait une street food ... je la laisse choisir en lui faisant comprendre que je ne veux rien de spicy ... elle me prend un riz au poulet et elle se prend un pad thai ... on rentre bouffer à mon hôtel ... on bouffe sur le balcon moi avec une bouteille d'eau et elle avec un jus de mon mini-bar.
On prend notre douche chacun notre tour, moi le premier et quand elle reviens, elle me demande d'éteindre la lumière avant qu'elle enlève sa serviette ... je redoute soudain une arnaque ou une horreur genre un lady-boy ... pourtant elle avais pas la tronche d'un LB   Hein ?  
Elle enlève sa serviette et entre sous les couvertures avec moi ... elle commence à me caresser et moi je vérifie tout de suite s'il y a pas un morceau de trop qui pend entre ses 2 jambes ... je me dis ça y est, si c'est un LB, il va se piquer une tête dans la piscine à partir de mon balcon au 5e ... bah non ... fausse alerte ... c'est bien une fille ...   Bp  
On s'embrasse et on se caresse pendant un bon bout ... elle embrasse bien et elle a l'air d'aimer se servir de sa langue .... je la caresse lentement pour la faire mouiller ... ok ça mouille ... 2e preuve que c'est une vraie fille  Ay
Je l'embrasse partout en lui léchant les seins, en lui suçant les mamelons ... qui sont de bonne taille et très durs ... j'aime bien.
je descend vers son bas-ventre pour lui faire un bon cuni mais quand j'arrive vers son entrejambe, elle m'arrête en me disant que le cuni, elle aime pas ... merde ... tu sait pas ce que tu manques ma belle ... bon quand elle voit ma déception, elle entre sous le drap et entreprend de me faire une pipe ... ma foi elle est douée ... c'est vrai que les vieilles c'est les meilleures ... je me laisse aller car elle suce vraiment bien et au bout d'une dizaine de minutes, je jouis dans sa bouche sans réserves ... elle pompe et avale tout sans en oublier une seule goutte ... elle continue un peu pour vraiment bien nettoyer le gland en me regardant droit dans les yeux ... puis elle prend un mouchoir pour s'essuyer les lèvres et reviens vers moi pour se coller à moi et m'embrasser ... elle s'endormira avec la tête sur mon épaule et je m'endormirai aussi comme ça.

Ann

[Image: img_0023.jpg]
C'est de la marde !!
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Trip d'un newbie ou un gros chat se paye des vacances - by un gros chat - 26/12/2014, 22:24

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)