Trip d'un newbie ou un gros chat se paye des vacances
Jour 12 Part 2

On se recontacte plus tard et on conviens de commencer la soirée au Blue Rathree ... ce soir je vais barfiner Som. Évidemment j'arrive le premier comme je suis juste à coté ... je demande à la mamasan si Som est là ce soir, elle me répond qu'elle est pas là mais qu'elle va arriver plus tard, je me pose et me commande un coke en attendant Bess, qui arrive quelques minutes plus tard avec Laurent. Les 2 partent jouer un billard et Som arrive peu après. On discute pendant un moment et elle me sort un jeu de puissance 4, on joue 4 parties en discutant et elle les gagne toutes. Je lui propose quelques parties de pool .... elle me dit qu'elle est pas bonne au pool mais elle accepte. On joue 2 parties mais elle joue mieux qu'elle le laissait croire Doh mais je la bat les 2 fois mais sur le dernier coup. On retourne au bar et je lui demande si elle a envie de passer la soirée avec moi, elle me répond qu'elle a très envie de passer la soirée avec un handsome man comme moi :cv: pour la modique somme de 2000Thb + 300Thb de BF. Je lui demande si je peux être un peu moins handsome :cc: (1500Thb), elle accepte, Je paye son BF. Puis Bess et Laurent me disent qu'ils ont envie d'aller faire un tour du coté de soi 7 et soi 8. Som me demande si j'ai envie qu'elle m'accompagne, je lui demande ce qu'elle a envie, elle me répond qu'elle préfère rester à son bar avec les copines Ck ... en vérité je préfère ça que de me la trimballer toute la soirée, je lui dit que je reviens la chercher vers 1:30h à la fermeture de son bar. Ay

On se rejoint un peu plus tard soi 8 et on décide de la faire à pied, histoire de rien manquer. Y'a rien qui attire notre attention alors on remonte la 7 pour voir si c'est mieux mais y'a rien finalement ... Bess croit avoir repéré quelque chose, mais de près, ça vaut pas la peine de s'arrêter, on décide alors que ce soir encore, ça sera Walking Street Fz Laurent nous propose de commencer par le Private Dancer, on accepte. Aussitôt entrés, une des filles que Laurent a pris lors de son trip a 5 avec Alex et 3 filles le reconnait et lui saute dessus. Il nous raconte que cette fille au lit c'est une vraie chienne en chaleur, qu'il l'a baisée dans tout les trous et qu'elle encaisse sans broncher et qu'elle a même l'air d'apprécier. Il décide de payer son BF alors on fini nos drinks et on se tire, Bess me dit que c'est pas ici qu'il trouvera son casse croute. On se sépare à la sortie du Private puisque quand Laurent barfine une yin, il la ramène direct à son hôtel. Bw

Bess et moi on décide d'aller voir au Peppermint pour voir si Bess y trouverais pas son bonheur. Le Peppermint est au top comme à l'habitude et l'ambiance est pas mal Ay ... y'a pas de japs ce soir Ag Le show est bien mais je répond pas aux sourires insistants de certaines yins puisque j'ai déjà mon casse croute ce soir. Bess par contre lui repère une yin mini format mais avec des seins de bonne taille ... à voir la taille de la yin, facile de deviner qu'ils sont faux mais Bess ça le dérange pas alors il la fait venir. Elle est vraiment à son gout alors il paye son BF sans attendre. On fini nos drinks et on se tire, Bess veux amener sa princesse en boite alors on se sépare, j'ai pas envie ce soir et de toute façon, j'ai déjà mon casse croute ... je me retrouve seul alors je décide d'aller faire un tour au Saphire pour voir si Pim est là ce soir, j'entre et je fais le tour du gogo mais comme je la voit nulle part, je demande à une des mamasan si elle est ici ce soir, elle me répond qu'elle est pas venue ce soir, je repars sans avoir pris un seul drink. Je me rend ensuite au Spanky's pour voir Ann et immédiatement en entrant, je la voit sur la scène. Aussitôt qu'elle me voit, elle saute de la scène pour atterrir dans mes bras Bp .... oh attention ma belle t'es pas une poids plume et mon dos me fait mal !!! Mechant_04

On s'assoit et je commande une bouteille d'eau pour moi et un Coke pour elle. On discute un moment et je lui demande comment va sa copine qui a eu un accident ... elle a l'air surprise que je lui pose la question, Elle me répond ensuite que sa copine va bien mais qu'elle est blessée à un coude et qu'elle a eu plusieurs points de suture et elle pourra pas travailler pendant un bon moment. Elle me demande si je veux qu'elle vienne avec moi ce soir, je lui répond que non, que j'ai déjà payé le barfine de quelqu'un d'autre. Elle me fait un air déçue en jouant la comédie et me fait signe que je suis un butterfly, je lui répond que bien sur que je suis un butterfly Ag Puis elle me demande pourquoi je suis venu la voir ce soir, je lui répond que c'est parce que je l'aime bien elle se colle sur moi et me serre. Puis elle se met à me montrer les photos de son phone, elle me propose un treesome avec son autre copine sourde et muette, elle me montre des photos d'un autre trio qu'elle a fait plus tôt cette année avec un allemand Rires_018 elle essaie de me chauffer en me disant que ça va être hot hot hot ... mais je passe mon tour, j'ai déjà un sandwich qui m'attend, je fini mon drink et je l'embrasse une dernière fois pour aller rejoindre Som à son bar. :aw:
C'est de la marde !!
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Trip d'un newbie ou un gros chat se paye des vacances - by un gros chat - 26/02/2015, 05:09

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)