Trip d'un newbie ou un gros chat se paye des vacances
Jour 13 Part 1

Il est environs 9h quand Som se lève pour aller à la salle de bain. Je crois qu'elle va seulement à la toilette mais en fait, elle s'habille et se prépare à partir Rusé je lui demande innocemment si il y a un problème? Elle me répond que la clim la rend malade, elle se sent pas bien ... mon œil oui ... je lui dit qu'on s'était entendu pour un LT à 1500 alors si elle part maintenant, elle n'aura que 1000. Elle me répond up to you ... je lui file alors son billet de 1000 et elle se tire ... bon débarras connasse Mechant_56 :Mechant_22: La réception appelle 2 minutes plus tard pour savoir si tout est ok, je leur répond que oui et je retourne me coucher pour récupérer quelques heures de sommeil.

Il est près de midi quand je me réveille à nouveau, c'est mon téléphone qui sonne ... c'est Ray qui veux savoir ou j'en suis, il me dit qu'il est à La Crèche soi Chaiyapoon, je lui dit que je le rejoint après une bonne douche. Arrivé à La Crèche, je rencontre Ray, un de ses potes Suisse et Philippe, le boss ... bien sympa ... on jase un bout de temps de tout et de rien, mais au bout d'un moment, J'ai faim. Philippe me propose de commander au resto de l'autre coté de la rue, Le Cap Breton, il me dit que je n'ai qu'à aller commander et ils viendront me porter mon lunch ici ... ça me va. Ay Je commande une brochette de poulet avec des frites, pas mal la brochette ... 140thb et je me commande une glace pour 80thb de plus. Bess m'appelle et me demande ce que je fais, je lui dit de venir nous rejoindre, il arrive quelques minutes plus tard et se commande lui aussi une brochette. On prend ensuite congé pour se rendre soi 6.

Je vais faire du change et je rejoint Bess au Z bar un peu plus tard, comme d'habitude. Il est encore avec son LB .... je me fout un peu de sa gueule Lollol247 on reste le temps d'un drink, puis on se tire voir ailleurs. À un autre bar dont je ne me rappelle plus le nom, y'a une petite yin en daisy duke et chapeau de cowboy qui saute partout et nous accroche pour nous attirer à son bar Bp Bess se laisse tripoter par la miss, qui est quand même pas mal du tout, mais quand elle lui demande d'ou il viens, elle a l'air déçue quand il lui répond qu'il est français. Lollol247 Tout d'un coup son attitude change de bout en bout, ce qui fait qu'on décide de pas rester. On descend la rue vers la beach pour se retrouver face au Red Point. Y'a quelques mimi ici alors on décide d'entrer voir ... le temps d'un drink. Bah finalement y'a rien de bien intéressant et on as pas envie d'un ST alors comme d'habitude, on fini nos drinks et on se tire. Finalement, la journée est pas mal avancée alors on décide de se tirer chacun à notre hôtel pour se préparer pour la soirée.

En sortant de la douche, je prend mes mails et je vais fouiner un peu sur Nice-Thaï et je retombe sur le report que Fun avait fait d'un salon de massage, le Sweet Heart Massage sur soi Chaiyapoon, je décide d'essayer avant la soirée. Je me rend soi Chaiyapoon en cherchant ce salon au milieu de la soi, je doit bien passer au moins 3 fois devant avant de le repérer :cc: ... puis je repasse lentement sans m'arrêter pour voir les yins assises devant le salon, y'a une mignonne qui me plait bien alors je décide de faire demi-tour et de m'y risquer. Je choisi la petite mignonne que j'ai repéré en passant, elle a l'air surprise que je la choisisse et elle me répond par un large sourire Bp elle me fais signe d'entrer, je la suit. Le massage, pas mal, elle masse bien ... mais après m'avoir lavé, massé coté pile et coté face, elle me demande tout bonnement: "happy ending?" , je lui répond: "how much?" et elle me fait signe 500 ... j'accepte. Elle retire son chemisier ... belle petite paire de seins fermes, puis elle me retire la serviette pour découvrir que je suis déjà au garde à vous ... en fait elle le sait depuis que je me suis retourné sur le dos. Puis elle s'enduit les mains d'huile et commence à me masturber ... je lui demande de continuer avec la bouche, elle me répond: " sorry, no smoke" WHAAAAAAAT??? TABARNAK !! Es :Mechant_42: me suis fait avoir comme un newbie !!!! wait !! je suis un newbie Ag Bon elle fini quand même par me faire cracher le morceau ... on se rend ensuite à la douche, qui est dehors derrière le bâtiment, elle me relave au complet, et je lui donne son dû ... 200 pour le massage et 500 pour ... le happy ending ... asser cher pour une branlette ... pas besoin de dire qu'elle a pas eu droit à un pourboire, on ne m'y reprendra plus. :Mechant_03:
C'est de la marde !!
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Trip d'un newbie ou un gros chat se paye des vacances - by un gros chat - 05/03/2015, 05:26

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)