Trip d'un newbie ou un gros chat se paye des vacances
Jour 5 part 2

On reste couchés collés pendant environs 1/2 heure pis ensuite on se douche et on descend manger au resto de l’hôtel.
Je la ramène ensuite à son appart au bout de la soi X-zyte.
Je reprend ensuite la route avec mon scooter et je décide d'aller faire un tour dans le coin de Bali Hi pier pour essayer de voir pas ou on entre, ou est le stationnement etc .... j'ai l'intention d'aller visiter Koh Lahn au moins une fois quand même .... question de ramener des photos d'autre chose que WS pour la famille  Grand sourire  je trouve pas ou on entre même après avoir passé 2 fois ... y'a beaucoup trop de trafic dans ce coin là surtout en fin d'après midi ... j'abdique et je décides de retourner dans le centre de Pattaya.

Je me promènes un bout de temps avec mon scoot et j'essaie des endroits ou je suis jamais allé, des rues ou j'ai pas encore roulé ... question de visiter un peu, voir quelle rue débouche ou ... et je finis par aboutir, encore une fois soi 13/2 au Riviera pour un Coke en fin d'après-midi.
Bess me rejoint au Riviera ... il me raconte sa fin de soirée d'hier, je lui raconte la mienne, puis on décide d'aller marcher pour voir les soi 13/1, 13/2, Lengkee, Chaiyapoon et X-zyte ... voir ce qui s'y passe et si y'a pas un bar ou il y aurait une petite yin qui nous inciterait a entrer dans son bar ... en entre dans 1 ou 2 bars mais rien de fantastique qui pourrais nous inciter à rester plus longtemps que le temps d'un drink. On décide alors de retourner chacun à notre hôtel pour se préparer pour la soirée ... ce soir on va aller voir ce qui se passe du côté de Action Street sur soi Buakao presque à côté de mon hôtel.

Rendez-vous à mon hôtel, Bess viens visiter ma chambre ... il trouve que c'est bien, il trouve que ça ressemble à la chambre qu'il loue au JP court sur soi Lengkee.
On bouge à Action Street ... bah ... y'a rien à voir ... pas un chat, quelque filles plutôt moyennes, on se dit qu'on est trop tôt surement ... on reviendra une autre fois, plus tard un autre soir.
On bouge du coté du nouveau complexe de beer bars du Blue Rathree qui est même pas à 100m à pied. première impression, c'est propre, c'est neuf mais je sait pas si c'est parce que c'est la basse saison ou si c'est à cause de la situation dans un coin asser tranquille de la soi Buakao, mais c'est tranquille, 2 ou 3 bars ont l'air fermés ou n'ont que 1 ou 2 filles, tous les bars neufs du 2e étage sont fermés.
On se pose quand même à un bar ou on se fait inviter à jouer au billard.
On joue quelques parties mais on se fait vraiment massacrer .... elle jouent bien les petites yins  Ay  
Bess repère une petite yin vraiment mimi dans un autre beer bar alors on décide de changer de place. Elle est jolie, une petite tête de jap, petits seins, belles fesses et très souriante ... elle lui plait ... on se pose à son bar.
moi je repère une autre fille vraiment jolie, je trouve qu'elle sort vraiment du lot, Som qu'elle s'appelle ... mais apprend qu'elle est déjà barfinée par un gros farang qui est assis à un autre beer bar à coté  Bw  
On apprend que la yin qui intéresse Bess est la mamasan, en fait elle est un peu plus vieille qu'elle paraît. On lui donnait début 20aine, elle est plus fin 20aine. Elle essaie de me maquer avec une autre fille de son bar mais comme je n'avais d'yeux que pour Som, les autres ne m'intéressent pas vraiment.
Bess laisse son number à sa mamasan et on décide de bouger sur WS.
On se prend un street food en sortant du complexe et sous l'insistance de Bess, je décide ce soir de prendre un bahtbus au lieu de mon scooter.

Arrivée sur WS en quelques minutes, on décide de faire le Baccara en premier, question de voir si y'a de quoi se mettre sous la dent. c'est vraiment blindé de monde ce soir au Baccara et les filles sont, comme à l'habitude, vraiment au top ... l'ambiance par contre laisse à désirer ... même si le club est blindé de monde, les filles sur la scène tirent presque toutes la gueule, y'a pas vraiment une ambiance de party, on décide d'aller voir ailleurs.

On visite ensuite le private Dancer à gogo. On est chanceux, y'a pas beaucoup de clients, en fait y'a presque 2 fois plus de filles que de clients ... ce qui fait que on a même pas le temps de se faire servir que déjà une petite mimi avec des tatouages partout chauffe Bess et moi je me fait déjà caresser la bite et les couilles par 2 yins en même temps  Em  
On reste un bout de temps, question de bien profiter du moment et des mains baladeuses ...
Bess lui se faisant pratiquement agresser par sa yin qui essaie désespérément d'entrer sa main dans son pantalon  Lollol247   Elle finis par réussir et se met à le masturber et même a un moment, elle réussi à sortir sa bite de son pantalon et se met à lui sucer  :bj:
On reste un moment mais les filles sont pas vraiment terribles ... vraiment vicieuses mais pas vraiment jolies, alors on décide de bouger ailleurs.

On se pose ensuite au Mandarin. Quelques belles filles, ambiance pas si mal.
Bess revoit une petite yin qu'il a baisé auparavant ... jolie avec quelques tatouages, il sait pas si il devrait la reprendre, il dit qu'il aime pas reprendre la même fille 2 fois  :cc:  
Moi je voit une petite mimi alors je décides de la faire venir, on discute un peu, je lui paye un lady drink mais je m'aperçoit que son niveau de thaiglish est vraiment bas, en fait on a énormément de difficulté à se comprendre, la musique très forte n'aidant pas, je décides de la laisser filer.
C'est de la marde !!
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Trip d'un newbie ou un gros chat se paye des vacances - by un gros chat - 27/12/2014, 22:11

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)