Trip d'un newbie ou un gros chat se paye des vacances
Jour 6 Part 1

Je me lèves quand même asser tôt ... vers les 11h ... seul Rusé
Bizarrement, j'ai quand même bien dormi ... je repenses à ce qui s'est passé hier avec Nilai et je me trouves un peu salaud de ne lui avoir donné seulement que 120 baht sachant que ça lui a couté surement plus cher pour les boissons et le repas ... mais je me ressaisit aussitôt en me disant qu'elle avais juste à être en règle avec sa ID card. Et
Bon c'est pas tout ça mais j'ai la dalle moi ... douche rapide, et j'enfourche mon fidèle destrier pour chercher un endroit ou manger ... j'aimerais bien trouver autre chose ... un endroit que j'ai pas essayé encore ... je repères le Macdo sur 2nd road et je me dis: " tiens, je vais aller voir si ça goute comme chez moi " Du
Bah le macdo en Thaï, c'est pas terrible ... comme chez nous finalement ...
je remontes sur ma bécane et je me promènes un peu ... je suis encore un peu frustré de ma soirée d'hier et je me dit que me faire un petit ST cet après midi ça serait bien ... et j'ai le budget de toute façon comme j'ai pas baisé hier ... je me promènes soi6, soi13/2, soi7 soi8 mais je voit rien qui m'intéresse .... je pense a un massage coquin mais encore là, rien qui m'attire vraiment ... et tout d'un coup, je me dit que je devrait retourner voir au Carré Blanc juste pour voir .... une petite pipe ça serait bien en début d'après midi Bp

J'arrive au Carré Blanc en quelques minutes et on m'ouvre la porte en me souhaitant le sawasdee khaa de coutume, j'entre.
Immédiatement c'est mieux que la dernière fois que j'y suis allé ... plus de filles et plus belles surtout ... je prend place au bar et me commande une Singha.
Je n'ai même pas le temps de prendre ma première gorgée que 2 filles viennent me tenir compagnie.
Une des deux est quand même mignonne mais l'autre pas vraiment. Celle qui est jolie se met à me masser les épaules et le cou tandis que la moins jolie entreprend de me masser les couilles ... puis celle qui me masse les épaules se rend compte que j'ai vraiment chaud alors elle va chercher une de leur serviettes humides qu'elles gardent au frigo, et elle m'essuie le cou et le front, ça soulage vraiment et je décides de lui demander si elle veux un LD, elle me répond poliment que oui et elle se prend un jus de fruit ... 130baht comme la dernière fois.
Elle viens s'asseoir à mes cotés et on fait connaissance, l'autre retourne s'asseoir avec les autres filles quand elle voit que je ne m'occupe pas d'elle et que j'ai fait mon choix.
Elle s'appelle Parn, je ne me rappelle plus de son âge ... elle a un corps asser ordinaire, des seins pas trop gros mais un visage asser mignon.
on jase pendant un instant en échangeant les formalités d'usage ... where you come from ? etc etc etc ... enfin vous savez de quoi je parles :cc:

Je lui demandes son tarif, juste pour voir et elle me dit: " 300BF et 500 pour elle" comme la dernière fois finalement ... elle m'amène au fond du bar dans les divans et elle ferme le rideau.
Elle me demande de me déshabiller et je lui demandes d'en faire autant, question de voir ce qu'elle a l'air nue et question de me donner un peu de d'inspiration ... elle a l'air surprise mais s'exécute ... y'a pas grand chose à enlever de toute façon ... et je lui demandes de venir s'asseoir à mes cotés ... elle a un petit ventre qui trahis qu'elle a déjà eu un ou des enfants, mais ses seins sont plus gros et plus fermes que ce que son haut laissait voir ... c'est quand même asser courant d'après ce que j'ai pu constater les filles de bar qui mettent des hauts ou des soutien-gorge qui ne mettent vraiment pas leur poitrines en valeur.
je commence à la caresser et elle commence à faire de même si bien que je bande presque immédiatement. Elle se penche sur moi et commence à me sucer en me caressant les couilles. pas une pipe qui passera à l'histoire parce que si elle avais eu vraiment le tour, elle aurais pu me faire jouir en même pas 5 minutes, mais elle changeais de rythme trop souvent ce qui avais pour effet de faire baisser l'excitation ... je sait pas en fait si elle le faisait exprès ou si elle avais juste pas le tour Lollol247
Encore une fois, elle a dû me sucer pendant pratiquement 1/2 heure sans arrêt avant que je jouisse dans sa bouche. Elle me nettoiera tout comme une vraie pro et je la remercie.
Ce sera ma dernière fois au Carré Blanc car je n'y retournerai plus pendant mon séjour.
Je retournes à mon hôtel pour prendre une douche rapide pour nettoyer l'appareillage et me rafraichir un peu et je reçoit un appel de Bess qui veut savoir ce que je fais, je finis par aller le rejoindre soi6 au Zbar.

Arrivée au Zbar je rejoint Bess, me commandes un Coke et un LB viens se joindre à nous ... Bess a l'air de le connaitre alors je lui demandes et il me répond que il s'est déjà fait sucer par ce LB lors de son dernier séjour en Thaï ... je me fout un peu de sa gueule en lui disant qu'il aurait pu au moins en prendre un avec des gros seins et qui a l'air plus féminin.
On décides se se tirer et retourner voir ce qui se passe le jour soi 13/2.
On se pose au Kitty bar juste à coté du Riviera. y'a juste 4 filles et un chat ... bah oui ... un chat qui dort sur une des tables à l'intérieur ... une fille arrive et viens me proposer une partie de puissance4, j'accepte ... elle est jolie mais c'est pas celle que j'ai vu l'autre jour ... je m'en veux un peu de pas avoir été la voir la première fois que je l'ai vue Dx
La petite qui joue avec moi s'appelle Dew elle me propose de partir avec elle pour la modique somme de 300BF et 1000ST ... elle est pas laide mais pas vraiment mon style non plus, j'aime pas quand les filles ont l'air trop jeunes, pas de seins, pas de hanches ... on joue 6 parties, elle en gagne 4 j'en gagnes 2 ... on se tire pour aller voir ce qui se passe ailleurs.
On marche sans vraiment voir quoi que ce soit qui nous intéresse alors on décides d'aller voir ce qui se passes soi7-8.
Rendu soi8, on entre dans un bar dont je ne me rappelle plus le nom et on se commande à boire. 2 des filles assise dehors viennent nous rejoindre, une vraiment mignonne qui viens s'asseoir à mes cotés, elle s'appelle Lili et elle est vraiment jolie, très beau visage, des fesses et des seins comme je les aimes mais sans lui avoir demandé son âge, elle a quand même l'air d'avoir fin 20aine début 30aine mais vraiment bien conservée.
Elle m'annonce ses prix 300BF et 1000LT ... elle est vraiment chaude mais je la prend pas... il est trop tôt ... l'éternelle indécision patayenne, je me dit que je pourrai revenir plus tard si je trouves rien de mieux, je ne la reverrai jamais.
Je rentre à mon hôtel me doucher et moi et Bess on se donne rendez-vous au complexe de beer bar du Blue Rathree à coté de mon hôtel ... et puis ce soir, je doit retourner au Spanky's récupérer mon BF.
C'est de la marde !!
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Trip d'un newbie ou un gros chat se paye des vacances - by un gros chat - 27/12/2014, 22:25

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)