Trip d'un newbie ou un gros chat se paye des vacances
Jour 13 Part 2

Je texte Bess pour savoir ou il est rendu, il me répond qu'il est soi 7 au Pandora bar avec Laurent, je vais les rejoindre. On reste pas longtemps ... Bess avait vu une yin mimi mais il s'est avéré qu'elle était plus belle de loin, je me prend une Singha que je fini en un temps record, Boissons_05 simplement pour les accompagner, puis on se tire ... direction Walking Street. Bu

Arrivés sur WS, Bess propose d'aller voir au Mandarin, on se dit: "pourquoi pas?". En entrant, Bess voit la petite qu'il avait pris quelques mois plus tôt, elle viens le voir, il lui paye un drink mais il lui dit qu'il la prendra pas ce soir, elle a l'air déçue mais elle reste un bout avec lui puis retourne danser. entre temps, une jolie yin m'aborde, un brin poumpouille mais avec un joli visage et une belle grosse paire de seins comme je les aime. :love: On papote un peu, elle a un bon niveau de thaïglish, je décide de lui payer un LD, avant qu'elle me le propose. On discute un moment et elle est très câline, a les mains baladeuses ... j'aime bien, je lui demande si elle a envie de partir avec moi, elle me répond que le BF est de 700Thb comme on est passé minuit, puis elle me dit 2000 pour elle, je suis surpris alors je lui demande innocemment: " long time?" :cc: elle me répond d'un air étonné que non, elle fait pas de LT, avec mon air agacé, elle comprend rapidement que j'ai pas l'intention de la prendre en ST et surtout pas à 2000Thb ... elle reste un moment et retourne danser sur la scène. On se tire après avoir fini nos drinks.

On décide de se rendre au Alcatraz ... j'y suis jamais allé, on entre et je suis surpris ... beaucoup de beaux petits lots. Le Alcatraz c'est pas mal, mais c'est cher ... je me rappelle pas combien, mais de mémoire, le prix des drinks est un peu plus élevé qu'ailleurs, en plus, le prix du BF est affiché partout et c'est pas donné ... 1500Thb avant minuit et 1000Thb après Bigeyes un des plus cher que j'ai pu voir à ce jour. On regarde le show pendant un moment, puis une jolie yin viens s'assoir à mes cotés. Elle est vraiment jolie, grande et mince avec une paire de seins probablement refaits, si on était pas à l'Alcatraz, j'aurais pu croire que c'est un LB. Lollol247 Elle me caresse déjà la cuisse avant même d'avoir terminé les présentations ... j'adore. Puis sans aucune autre formalité, elle me demande un LD, bon je la trouve vite en affaire mais j'accepte de bon cœur. On jase un petit bout de temps puis juste par curiosité, bah peut-être pas juste la curiosité, je lui demande combien ça coute de sortir une beauté pareille? Bon le prix du BF je sais déjà que je me fais enculer de 1000Thb, mais quand elle m'annonce le prix, je manque de m'étouffer avec mon drink ... 3000Thb .... le ST ... elle fait pas de LT elle non plus. :an: On se tire ailleurs.

Bess propose de faire le tour des boites, il dit qu'il y a toujours quelque chose à se mettre sous la dent en boite, je me dis qu'avec la soirée de merde que je suis en train de me taper, j'ai rien à perdre, je le suis. On commence par le Marine, tout de suite en entrant, on est surpris de voir que c'est mort de chez mort ... le club est au 3/4 vide. On se tire sans même prendre quoi que ce soit, y'a rien à faire ici. Puis on décide d'essayer le Lucifer ... bon déjà c'est mieux, y'a plus de monde alors on décide de faire un tour de reconnaissance ... mais en faisant le tour, on remarque que y'a pas tant de yins que ça ... en fait y'a beaucoup de farangs et les quelques yins potables qu'on arrive à repérer sont déjà en mains, Dx on reste pas, on se tire ailleurs. Bon comme de fait, il reste plus que l'Insomnia alors on se casse pas le cul à aller voir l'Ibar avec toutes ses yins qui se la pètent et on monte direct à l'Inso. Bon l'Inso bah .... c'est l'Inso .... c'est toujours plus plein que les autres boites Rires_018 y'a beaucoup de yins, beaucoup de farangs ... musique dans le plafond. Bess est dans son élément, il part en chasse ... je me pose à une table et je commande. Bon je suis pas un danseur, je regarde donc la faune en sirotant mon drink, en essayant d'accrocher un regard, un sourire, mais rien qui puisse me donner espoir. Quand Bess reviens, je lui dit que je le laisse chasser seul ce soir, je me tire voir si je peux trouver mon bonheur ailleurs.

Je déambule un peu sur WS puis mon regard est attiré par les blackettes attablées au bar en face du Marine, je me dis: "tiens je vais aller voir de près si elles en valent la peine". Je m'assoie au bar juste à coté de l'une d'elle et engage la conversation. Elle s'appelle Wanda qu'elle dit, a 23 ans et viens de .... Colombie :cs: WTF??? Comment une colombienne a pu atterrir en Thaïlande à tapiner sur WS?? Bon elle a un excellent niveau d'anglais et est quand même asser jolie. Tout en discutant, j'amène sur le tapis la possibilité que je soit peut-être intéressé de la ramener avec moi. Puis on en viens carrément à la négo ... elle me demande je veux la prendre pour combien de temps, je lui répond: " pour toute la nuit évidemment" elle me répond sans sourciller: "4000Thb" Lollol247 J'éclate de rire et lui demande: "t'es sérieuse?" :cs: elle me répond que oui. Je me retourne, paye mon bill et je me tire ... non mais elle se prend pas pour de la merde celle là. :Mechant_22:

Je retournes voir au Marine pour voir si y'a plus de yins que plus tôt. Y'a rien de mieux que tantôt ... encore mort de chez mort alors encore une fois je me tire sans commander quoi que ce soit. Je retourne dériver sur WS comme une épave Ei à la recherche d'un phare pour ne pas m'échouer seul dans mon lit ce soir. C'est vraiment la pire soirée de tout mon séjour ... j'ai plus vraiment envie de rien, plus envie des gogos, des boites , des beer bars .... je crois que j'ai simplement envie de revenir à mon hôtel et dormir .... seul. Je me dirige vers mon scooter, résigné à finir la nuit seul, puis arrivé à mon hôtel, je reçoit un texto de Ann du Spanky's, elle me demande si j'ai envie de la voir ce soir. Je lui répond que oui et de me rejoindre à mon hôtel. Elle arrive avec un motosai en un rien de temps, je règle la note évidemment, puis elle me saute dans les bras et m'embrasse :aw: Après de courtes retrouvailles, je lui demande si elle a faim, moi je meurs de faim et je me dit que c'est une bonne idée de se refaire des forces avant la nuit ... on va bouffer au Kiss Food.

Revenu à la chambre, elle me fais comprendre que j'ai besoin d'une douche, on rigole Rires_029 je vais à la douche en premier mais je ne reste pas seul longtemps puisqu'elle viens me rejoindre presque immédiatement. On se lave mutuellement tout en se caressant et en s'embrassant sans ménagements. Puis elle se met à genoux pour me faire une pipe divine sous la douche Icon_pipe je me laisse aller à ses soins, jusqu'à ce que je jouisse sans ménagements ... elle prend tout sur ses seins puis me nettoie la quincaillerie bien comme il faut ... je fait de même avec elle, puis on va se coucher. Arrivé au lit, elle me fait signe qu'elle est contente que je lui ait demandé de me rejoindre ce soir, puis elle se colle contre moi ... je la serre dans mes bras et on s'endort comme ça. :love: Finalement la soirée de merde finit pas si mal. Ay
C'est de la marde !!
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Trip d'un newbie ou un gros chat se paye des vacances - by un gros chat - 13/03/2015, 03:12

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)