Trip d'un newbie ou un gros chat se paye des vacances
Jour 7 Part 2

J'appelle Bess pour savoir on se retrouve ou ... on convient de se retrouver au Lisa Bar sur 2nd road. On prend un seul drink ... y'a rien a voir il est trop tôt alors on décide de se tirer à drinking street pour voir si on peux trouver mieux.
Drinking street ce soir c'est mort ... y'a pas mal de filles mais rien qui nous intéresse ... je reçoit un message de Frank qui a envie de sortir ce soir alors je lui propose de venir nous rejoindre à drinking street ... on se pose à un BB en l'attendant, rien de mémorable on s'intéresse pas vraiment aux yins qui sont là.

Frank arrive en même pas 15 minutes alors on paie notre bill et on décides de se tirer au Lisa Bar pour vois s'il y a plus d'action que plus tôt.
Arrivés au Lisa Bar, on tombe sur la fille du Marine avec la robe rouge qui était trop saoule le jour 4 ... sa tante à qui j'ai payé un verre ce soir là se trouve à être la mamasan du Lisa Bar ... je sait pas si elle ma reconnu ou si elle était trop saoule ce soir là mais elle a pas l'air de tirer trop la gueule  Lollol247  
On reste le temps d'un drink mais les coyotee bar, y'a pas grand chose à faire alors je propose d'aller voir le Papagayo ... j'y suis jamais allé alors on y va.

Rendu au Papagayo, y'a quand même une bonne ambiance, quelques belles yins mais une seule que je trouve belle ... un peu plus vieille que les autres mais vraiment bien conservée ... je lui fait quelques sourires quand elle me regarde mais elle est occupée avec 2 vieillards qui lui payent des drinks un après l'autre alors elle viendra jamais me voir ... Bess le bogoss lui par contre se fait aborder par une petite yin toute mimi ... pas mon style mais elle est pas mal ... il décide de ne pas la prendre et on décide d'aller faire un tour ailleurs.

On se tire ensuite soi LK metro pour voir ce qui s'y passe et on décide de commencer par le Champagne. Y'a quelques belles filles mais l'ambiance est pourrie ce soir  Indécis   Les yins sur scène tirent toutes la gueule et le show est pas vraiment entrainant ... on se tire ailleurs.
Frank réussit à nous convaincre d'entrer au Submarine ... y'a quelques belles filles dehors alors on se laisse tenter. À l'intérieur, c'est une autre paire de manches ... les filles sont beaucoup moins jolies que celles qui attirent les clients à l'extérieur  Hein ?  on décide de rester juste pour un verre.
À l'intérieur le show est moyen ... mais aussitôt qu'on est assis, 3 filles viennent s'asseoir avec nous ... une s’assoit sur mes genoux et commence à me tripoter la bite en me demandant un LD comme entrée en matière  :fs:   je lui paye et elle prend une tequila.
Frank nous raconte qu'il a déjà doigté le cul d'une yin au Submarine  Boissons_35  je lui répond en blague que j'espère qu'il s'est lavé les mains après  Lollol247
Bon c'est pas tout mais les yins sont pas belles ici alors on fini nos verres et on se tire pour aller voir ailleurs.

On décide d'essayer le Queen vu que j'ai lu de bons commentaires sur les forums. Y'a quand même du lourd au Queen mais l'ambiance est comme partout ou on est allé ce soir, c'est-à-dire, pourrie ...  Rusé  
je remarque quand même 2 belles yins dont une avec des seins énormes ... je la fais venir et discute un peu avec elle, elle a un bon niveau d'anglais alors je lui paye un LD, on discute encore un peu et je lui demande si elle veux venir avec moi ce soir, elle me répond que c'est 600 pour le BF et 2000 pour le ST ... elle veux pas faire de LT alors je refuse poliment son offre et on se tire.

On décide d'un commun accord de se tirer sur WS mais Bess veux aller chercher sa mamasan au Blue Rathree alors on conviens de se retrouver en face du Spanky's.
Comme prévu on se rencontre face au Spanky's mais Bess a pas envie de sortir dans les gogos ce soir alors il se tire en boite avec sa meuf, moi et Frank on décide de faire quelques gogos.

On commence notre tournée par le What's Up ... on entre mais on se pose pas ... y'a pas vraiment d'ambiance, pas vraiment de belles filles et y'a plein de japs ... on se tire sans même s'être assis.
On se rend ensuite au Happy a-go-go mais là, même chose ... rien à voir alors on se tire de là aussi sans demander notre reste.
On se pose ensuite au Living Dolls, on se pose pour un drink, show pas trop mal mais les plus belles yins doivent déjà être parties parce que on voit rien qui sort vraiment du lot ... il commence à se faire tard aussi  Confus  on finis nos verres et on se tire.
Je propose le Saphire au cas ou je tomberais sur Pim .... on sait jamais et à cette heure je commence à me dire qu'il est tard pour choper quoi que ce soit de potable en gogo ... on se commande un drink, y'a quelques belles yins mais Pim est pas là ce soir. Une décide de venir me chauffer un peu, il doit se faire tard pour elle aussi mais elle est pas vraiment mon style alors je lui paye pas de LD, elle va s'asseoir avec un colosse assis juste à coté de nous qui paye des LD à toutes les filles sans compter ... un Américain ... je remarques parmi ses tatouages quelques-uns qui trahissent son appartenance au US Marine Corps, Je lui fais le salut militaire, finis mon drink et on se tire.
Frank me propose d'aller voir ce qui se passe au Marine, moi j'ai pas envie, les discos c'est vraiment pas mon terrain de chasse alors on se dit bonsoir et on se quitte.

Je décides de retourner faire un tour au Private Dancer ... juste pour voir. Aussitôt assis, une yin viens me chauffer mais là, j'en ai vraiment pas envie, elle est vraiment pas belle ... j'essaie de m'en débarrasser comme je peux mais elle colle et elle veux pas me lâcher ... en plus elle a l'air saoule et elle sent pas bon. la mamasan finit par voir que j'essaie de m'en débarrasser et elle viens la dégager sans ménagements ... puis elle me demande si y'a une fille qui m'intéresse dans le gogo, je lui pointe une petite qui danse sur la scène et qui a l'air asser mimi. Elle viens s'asseoir avec moi, mais je m'aperçoit que #1 elle est aussi saoule que la dernière et #2, elle était plus belle de loin que de près ... en plus elle a pas l'air de parler un seul mot de thaiglish ... probablement fraichement débarquée de la savane ... c'est mort pour moi alors je paye mon bill et je me tire.

Je décide en dernier lieu de retourner au Spanky's 15 minutes avant la fermeture, en entrant, je tombe nez-à-nez avec Ann, la petite sourde et muette avec qui j'avais discuté un peu l'autre soir ... elle me saute au cou et m'invite à m'asseoir. je lui paye un LD et on discute un peu en s'échangeant des messages sur son phone qu'elle traduit en Thaï avec une appli qui traduit ce que je lui écrit en anglais.
Je lui demande si elle a envie de sortir en boite ce soir, elle me répond qu'elle a pas envie d'aller danser mais qu'elle aimerait bien partir avec moi pour la modique somme de 1500THb ... j'ai un bon feeling alors fuck le 5 minutes qui reste avant la fermeture et je paye son BF 300THb et elle file s'habiller toute joyeuse.  Bp
Elle viens me rejoindre et on se tire main dans la main avec la mamasan qui me fait un clin d’œil approbateur en sortant. On va se chercher un street food et on récupère mon scooter pour ensuite retourner vers mon hôtel. En chemin elle se colle beaucoup sur moi et est très câline, c'est pas ma première fois a marcher sur la rue avec une fille ramassée dans un gogo mais c'est la première qui montre des signes d'affection même dans la rue sans se cacher ou même être gênée ... j'aime bien  :fs:

On bouffe notre butin sur le balcon de ma chambre et on part se doucher chacun notre tour moi en premier et elle ensuite. Quand elle revient dans la chambre avec sa serviette, elle viens se coller à moi immédiatement et commence à me caresser et grimpe sur moi en m'embrassant à pleine bouche.
Je remarques qu'elle a un piercing sur la lèvre supérieure et un autre trou qui a l'air d'avoir mal cicatrisé ... elle me dira plus tard que c'est un client qui lui a arraché celui qui manque et qu'elle lui a foutu une branlée en lui cassant la gueule et elle lui a foutu un bon coup dans les gosses pour le finir ... j'ai bien rigolé.
Je remarques qu'elle est un peu poumpouille mais elle a des beaux gros seins naturels ... mon péché mignon  Ag  
On poursuit ensuite les hostilités et elle finit par me prendre en bouche, elle est douée la miss ... c'est à ce moment que je remarques qu'elle a un autre piercing sur la langue ... et qu'elle s'en sert à merveille ... je me laisse aller un moment mais je l'arrête avant qu'elle me fasse jouir. Je la retournes ensuite pour la caresser à mon tour ... elle mouille déjà et je ne l'ai pratiquement pas touchée encore ... je décide d'essayer de descendre vers son entrejambe, elle se laisse faire et écarte même ses jambes en soulevant son bassin comme pour m'offrir son sexe tout humide ... je ne me fais pas prier et je l'honore d'un cuni qui a eu l'air de lui plaire au vu de ses gémissements et ses tortillements ... en fait c'est la première fois que j’entends un son sortir de sa bouche ... des petits cris stridents par ci par là  Ba
Je continue jusqu'à ce qu'elle m'arrête et me retourne sur le dos. Elle attrape un condom sur la table de nuit et me l'installe comme il se doit.
Elle commence par s’empaler sur moi et prend son plaisir pendant un moment ... elle a l'air de se laisser aller et à prendre son plaisir ... enfin, peut-être qu'elle simule mais je m'en fout, moi je prend mon pied et j'espère qu'elle fait pareil.
Puis elle se couche sur le dos et m'invite à la prendre en missionnaire, comme vous voulez madame ... vos désir sont des ordres  :en:
Je la baise en missionnaire pendant un moment ... encore là elle a l'air d'apprécier ou elle simule vraiment bien mais je sent son vagin se contracter quand même asser violemment à un moment donné ... je jouis au bout d'un moment, je sait pas combien de temps mais je jouis en elle et c'est bon ... je m'effondre à ses cotés en sueur, vidé et comblé. Elle me nettoiera ensuite comme une vraie girlfriend thaï, on ira se laver ensemble en se cajolant et on retournera se coucher collés collés ... comme des amoureux ... à ce moment, je suis comblé, comblé par tant de tendresse de sa part, tendresse tarifée certes, mais à ce moment là, ça me suffit amplement.

Mon téléphone sonnera vers 5:30h am ... je regardes même pas qui appelle et je flush l'appel, je venais tout juste de m'endormir ... puis ça sonne à nouveau, je répond ... c'est Pim, elle me demande si je suis avec quelqu’un ... je lui répond que oui et je lui dit: "I'm sleeping now" puis je raccroche  :ek:  
Elle me textera plus tard: "sorry for calling you" avec un smiley triste ... je vous raconterai la suite de ce texto plus tard  :cc:

Quelques photos de la miss toujours pompées sur la page fesse bouc de l'insomnia.
[Image: 18266710.jpg]

[Image: 64441710.jpg]

[Image: 94535310.jpg]
C'est de la marde !!
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Trip d'un newbie ou un gros chat se paye des vacances - by un gros chat - 28/12/2014, 20:55

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)