Trip d'un newbie ou un gros chat se paye des vacances
Jour 8 Part 3

On commence par le Spanky's sur ma suggestion et Laurent et Alex sont pas déçus ... y'a plusieurs jolis petits lots, le show est entrainant ... on décide de rester un peu.
Je remarques que Nilai est à quelques mètres de moi mais quand je me retourne pour la regarder, elle tourne la tête .... bon je peux pas lui en vouloir puisque j'ai du la virer l'autre soir et qu'elle s'est surement fait passer un savon par la mamasan.
Ann, ma sourde et muette de l'autre soir est là et quand elle me voit, elle se précipite sur moi et se met à m'embrasser comme si elle m'avais pas vu depuis 10 ans ... je décides de lui payer un LD mais je lui dit que je la prend pas ce soir .... elle me fait signe comme quoi je suis un butterfly, je lui répond: "of course I am a butterfly!" elle se met à rire et se colle sur moi et se met à me chauffer en me caressant ... on regarde le show un moment puis on finis nos verres et on décide d'aller voir ce qui se passe ailleurs.

On fait quelques gogos sur la même soi que le Spanky's mais on trouve rien de mémorable alors on se retrouve au Private Dancer à gogo. Comme y'a pas beaucoup de monde, on se fait tout de suite assaillir par une meute de yins ... on décide de s'asseoir dans le coin à droite en entrant juste derrière une banquette ou il y a un genre de podium rembourré pour que les yins puissent faire leur show.

Justement ... les shows sur les podiums du Private c'est quand même asser hardcore pour un gogo ... les filles complètement à poil, à 4 pattes avec la chatte à 30cm de ton visage.
Là on a droit à toute la panoplie de foutage de glaçons dans la chatte, etc etc ... Laurent qui n'en peut plus de voir une chatte se trémousser devant lui décide de lui bouffer la chatte et la rondelle live devant nous ... j’aurais pas osé ... puis elle se lève et se met à danser devant nous en se foutant des glaçons dans la chatte .. et essaie de les recracher dans le verre à Bess qui a pas l'air d'être d'accord.

Pendant tout ce temps, une yin viens s'asseoir à mes cotés et essaie de me chauffer mais elle est pas vraiment jolie ... en fait elle est affreuse alors je lui dis que j'ai pas envie et je la dégages séance tenante. Comme à son habitude, la mamasan viens me voir et me demande ce qui ne vas pas, je lui répond seulement que la fille ne m'intéresse pas. Elle me demande si j'aimerais qu'une autre fille vienne s'asseoir avec moi, je jettes un coup d’œil rapide et je lui désigne une autre fille qui danse sur le podium ... pas vraiment jolie mais avec des seins énormes ... elle lui fais signe et elle viens s'asseoir à mes cotés, l'air visiblement heureuse d'avoir été choisie.
Elle a l'air vraiment gentille, pas un canon (en fait aucune des filles du Private ce soir là n'est un avion de chasse) et a des seins énormes, à première vue, naturels et est un peu poumpouille mais avec un joli visage. On discute un peu et je décides de lui offrir un LD, qu'elle accepte avec plaisir.

Plus on discute, plus elle a les mains baladeuses si bien qu'au bout d'un moment,elle prend ma main et se la met sous la jupe (ce soir là,toutes les filles ou presque sont nues avec seulement une jupe très courte) en me faisant un large sourire ... pas besoin de plus de signes pour comprendre ce qu'elle veux ... :cc: Du
Je me met à lui caresser doucement l'entrejambe et entre temps, elle s'amuse à me caresser par dessus mon pantalon.
Ça m'en prend pas plus pour me retrouver au garde à vous,si bien qu'elle se met en tête de défaire ma ceinture ... je la laisse faire et finalement, elle entre sa main dans mon pantalon pour vérifier l'état de la marchandise.
Pendant ce temps, je fais mon chemin jusqu'à sa chatte et me met en tête de la faire mouiller ... mais à ma grande surprise, elle est déjà humide, pas trempée mais asser pour que je me risque à lui entrer un doigt.
Pendant se temps, elle se met à me masturber sous mon pantalon si bien que je ne me gênes pas pour lui fourrer mon doigt jusqu'au fond ... si bien qu'elle écarte les cuisses pour me laisser faire.

On s'amuse à ce petit jeu pendant un petit moment mais je m'aperçoit que la mamasan nous regarde avec des gros yeux, je lui fait un grand sourire mais quand la fille s'aperçoit que la mamasan nous regarde, elle retire sa main et la mienne de sous sa jupe en me faisant signe avec ses yeux que la mamasan nous regarde ... je lui répond avec un sourire: " I know ... I am not shy" mais elle me répond: "sorry mamasan not like" je rattache mon pantalon et continue de lui caresser la cuisse quand la mamasan ne regarde pas.

Je passes un moment agréable mais je sait très bien que je ne trouverai pas ma lady d'un soir ici ... en plus la poumpouille veux que je la barfine et j'ai pas envie.
Laurent et Alex ont envie de rester mais moi et Bess on se tire et on fait un arrêt au Saphire à ma suggestion (en fait j'ai envie de voir si Pim est là ce soir).
On entre et tout de suite je voit Pim sur scène ... on va s'asseoir et Pim viens me rejoindre aussitôt.
Je lui paye un LD et je lui demande tout de suite si elle a envie de venir avec moi ce soir ... elle répond que oui et me demande si je paye son barfine ... je lui répond à la blague que non, elle me donne une claque sur l'épaule alors je répond en faisant semblant d'avoir mal: "OK OK I pay barfine but don't hurt me!!" Et ... elle se met à rire et va chercher la mamasan.
Je paye le barfine et elle va s'habiller, on fini nos drinks et on se tire.

On se décide d'aller faire un tour à l'Ibar pour voir s'il y a quelque chose de bien pour Bess.
Sur le chemin pour se rendre à l'Ibar, Pim me fais une genre de mini scène parce que le matin, je lui ai raccroché au nez quand elle m'a appelé à 5:30h du matin, je lui répond que j'étais couché, que j'étais pas seul et que je venais de m'endormir.
Elle me répond de plus jamais lui raccrocher au nez sinon je la reverrai plus jamais.
J'ai pas envie de passer une soirée de merde mais je lui répond en lui faisant comprendre que si elle aime pas se faire raccrocher au nez, elle a juste à pas m'appeler à 5h du mat ... elle tire la gueule mais on continue vers l'Ibar.

Arrivé à l'Ibar, Pim entreprend de nous trouver une table ... en même pas 30 secondes, on est assis à une table et le serveur nous demande ce qu'on boit ... je prend une bouteille d'eau et Pim prend une Smirnoff ... puis Bess décides d'aller faire un tour ailleurs pour se trouver une meuf pour ce soir alors on se quitte.
Pim me demande ensuite si j'ai envie d'une chicha, je lui répond: "non tu sais bien que je fume pas" ... en fait elle veux que je lui paye une chicha alors, en bon prince, je commande une chicha et 2 autres drinks ... à ce moment, elle viens me rejoindre sur mon tabouret et se met à danser en se frottant sur moi comme la dernière fois ... vraiment flippante cette fille.
La chicha et nos drinks terminés, on se tire et on décide d'aller jouer quelques parties de billard au JP bar. on joue quelques parties, elle continue de bien me chauffer mais après 3 parties, j'ai qu'une seule envie, c'est de rentrer à l'hôtel et la baiser comme une chienne encore et encore ... ce qu'elle peux m'exciter cette fille ...
On se ramasse une street food en chemin et comme la dernière fois, je la laisse commander pour moi et je ne suis pas déçu ... on rentre à l'hôtel pour manger notre butin et ensuite, elle me demande d'aller à la douche. Je lui demande si elle veux venir avec moi, elle décline.

La douche passée, elle viens me rejoindre sur le lit et s'étend de tout son long sur moi et se met à m'embrasser et à frotter son joli cul sur ma bite. Pas besoin de vous dire que je suis au garde à vous presque immédiatement. Elle descend vers ma bite et se met à me sucer langoureusement en me regardant bien dans les yeux ... j'aime ça et elle le sait alors elle me suce comme ça pendant un bon moment et ensuite, m'enfile un condom avec sa bouche ... puis elle entreprend de me baiser en appuyant ses mains sur ma poitrine .... elle se penche sur moi et m'embrasse tout en s'empalant sur ma bite.
On baise comme ça pendant un moment et je jouis sans problèmes vu qu'elle ma tellement bien chauffé durant la soirée. Puis elle me regarde en me disant: "you come already?" alors je lui répond: " yes you too good" , puis elle me répond: " I not come so you fuck me again and I come"
Je lui dit alors que si elle arrive à me faire avoir encore une érection, je vais la baiser jusqu'à ce qu'elle jouisse. Ae

Je lui dis alors que je suis trempé et que je doit aller sous la douche pour me rafraîchir un peu, elle me répond: "OK I go with you" puis elle viens prendre sa douche avec moi.
Arrivés sous la douche, elle entreprend de me laver tout en prenant bien soin de me laver l'entrejambe bien comme il faut, j'en fais de même avec elle puis pendant que je la lave, elle se met à me caresser la bite, puis aussitôt que j'ai terminé, elle s'agenouille et se met à me sucer avec tout le savoir-faire dont elle sait faire preuve ... je bande presque instantanément puis elle attrape un condom qu'elle avait apporté sans que je la voit, me l'installe et puis elle appuie ses mains sur le mur de la douche tout en laissant couler l'eau et se cambre devant moi en me disant: " fuck my pussy now!" j'aime pas la contrarier alors je m'exécute sans attendre.
Je la baise comme ça pendant un bon moment mais j'ai pas envie de jouir puisque j'ai joui en elle plus tôt ... mais elle laisse pas tomber et même à chaque fois qu'elle sent que je suis en train de ramollir, elle se remet à genoux pour me sucer jusqu'à ce que je bande à nouveau.
Je ne sait pas combien de temps je la baise comme ça mais au bout de ce qui m'a paru une éternité, elle se met à contracter sa chatte tout en laissant échapper quelques cris et soupirs ... puis au bout d'un instant, elle contracte si fort sa chatte que j'ai l'impression qu'elle va m'arracher la bite .... je continue de la baiser comme ça et au bout d'un moment, je jouis à mon tour.
Je me retire de sa chatte et elle se retourne et se met à m'embrasser à pleine bouche, baiser qui dure un bon 5 minutes.

Elle me lave encore une dernière fois et on va se coucher, exténués .... on se caresse pendant un moment comme des amoureux, puis on s’endort en cuillère. :fs:
Il manquera deux fois d'électricité cette nuit là ce qui aura pour effet de me réveiller chaque fois que le climatiseur se remettra en marche.
C'est de la marde !!
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Trip d'un newbie ou un gros chat se paye des vacances - by un gros chat - 28/12/2014, 21:22

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)