Trip d'un newbie ou un gros chat se paye des vacances
Jour 9 Part 3

Après un moment, elle reviens à la table et me demande pourquoi je ne vais pas danser avec elle, je lui répond que la danse c'est pas mon truc et que je suis un très mauvais danseur. Elle me demande ensuite si je veux aller ailleurs, je lui répond que je préfère jouer au pool ou regarder un show.
Elle me dit qu'elle connait un endroit alors on décide d'aller voir.
L'endroit qu'elle me propose est juste en dessous du nouveau club "The Pier" alors je demande à Bess s'il veux nous accompagner, il décide de rester en boite, on se souhaite bonne soirée.

Le "club" sous The Pier ... enfin j'sait pas si c'est un bar, club ou autre mais bon, y'a plein de tables de pool, un DJ qui joue du bon son house ... mais pas un chat ( bah juste un gros chat et une chatte en chaleur).  Lollol247  
Je me commande une autre Singha et Pim un autre Breezer. En fait j'ai déjà pris quelques drinks et Pim en est à son 4e Breezer, elle commence à être juste un peu éméchée. Quand j'essaie de jouer un coup, elle s'amuse à prendre des poses en face de moi pour me déconcentrer.   Fesses   Ça fonctionne parce qu'elle réussi à gagner les 2 premières parties, mais ensuite, je gagne les 4 suivantes. Plus la soirée avance, plus Pim commence à ressentir les effets de l'alcool, et plus elle s'amuse à me chauffer, si bien qu'après la 6e partie, je décide de mettre fin à la soirée et décide que c'est le temps de rentrer à l'hôtel pour dormir baiser.   Mechant_78  

On se prend un street food en chemin, je lui laisse choisir comme d'habitude, et on reviens bouffer notre repas sur le balcon de ma chambre, comme d'habitude. Je vais à la douche le premier, mais Pim viens me rejoindre presque immédiatement sous la douche et commence à m'embrasser sans que j'aie le temps de faire quoi que ce soit. Puis elle m'enlève la débarbouillette des mains pour me laver. Je fais de même pour elle tout en prenant bien soin de m'attarder sur ses fesses et ses seins, elle se laisse faire et semble apprécier. Après l'avoir caressée lavée dans tous les recoins, je commence à l'embrasser pour ensuite m'accroupir devant elle pour l'embrasser au début sur la poitrine, pour descendre lentement sur son ventre et vers son entrejambe, je sais très bien qu'elle va m'arrêter mais je continue à descendre doucement, en lui caressant les fesses. Puis je me risque vers sa chatte, juste au cas ou, et à ma grande surprise, elle ne me repousse pas. Je commence alors à lui bouffer la chatte, lentement et doucement. Je doit être pas si mal puisqu'au bout d'un moment, elle s'appuie le dos contre le mur et lève une de ses jambes pour venir l'appuyer sur mon épaule tout en me caressant les cheveux. Je continue à lui bouffer la chatte comme ça pendant un bon moment, tout en lui fourrant un doigt dans sa chatte déjà toute mouillée, puis elle prend ma tête à deux mains et l'écrase contre elle tout en se laissant aller en gémissant asser fort que je suis sur que mes voisins de chambre ont tout entendu. Puis elle me tire vers le haut et se met à m'embrasser tout en me masturbant, comme je suis déjà bandé dur, elle s'agenouille devant moi et se met à me sucer comme si elle avait pas bu depuis 2 jours et que sa vie en dépendait. Je vous ai déjà dit que c'était une suceuse 5 étoiles ?? non ? bah oui ... elle viens à bout de me faire jouir en même pas 5 minutes, mais contrairement à son habitude, quand elle sent que je suis sur le point de jouir, au lieu de tout prendre dans la bouche, elle envoie tout sur ses seins en me regardant bien dans les yeux ... une vraie salope en ce qui concerne la baise cette yin.
On se redouche ensuite vite fait et on se couche, comme d'habitude, en cuillère. Il est pratiquement déjà 1:30h du matin ... la nuit va être courte.  :cc:  :ek:
C'est de la marde !!
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Trip d'un newbie ou un gros chat se paye des vacances - by un gros chat - 28/12/2014, 21:47

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)