28/03/2015, 01:37
Jour 15 Part 2
On conviens de se retrouver sur WS pour faire la tournée des gogos. Pim m'envoie un message pour savoir si j'ai envie de la voir ce soir, je lui dit pas tout de suite, en fait j'ai envie de m'amuser un peu avant qu'elle vienne me rejoindre, je lui dit qu'on va se voir plus tard. On se rend au X-Zone, la première fois le show m'avait pas impressionné, cette fois ne fais pas exception ... le show est crade
on voit des filles qui se foutent toutes sortes de choses dans la chatte, une qui est sensée faire éclater un ballon avec une sarbacane dans sa chatte, mais je voit la fille derrière le client qui tiens le ballon le crever avec une aiguille ... pas très subtil :cc: on se tire voir ailleurs si c'est mieux. On fait quelques gogos, on prend quelques drinks mais la soirée avance et Pim me renvoie un message, je lui demande ou elle est, elle me répond qu'elle est au Candyshop, je vais la rejoindre et on se tire pour continuer notre tournée des gogos. On se rend ensuite soi Diamond pour faire quelques gogos, on commence par le Heaven Above ... le show est pas mal mais Bess trouve rien à son goût alors on change de gogo. On fait ensuite un autre gogo sur soi Diamond, je me rappelle plus lequel mais on voit rien qui nous encourage à rester, on se tire. On décide de faire le Private Dancer, aussitôt assis, Bess se fait agresser par la même petite vicieuse que Laurent a prise l'autre soir.
Bon le show c'est comme d'habitude ... des filles qui se foutent des glaçons dans la chatte devant nous, Bess qui se fait littéralement violer par la yin qui est assise avec lui. Puis elle lui dit quelque chose et il se met à rigoler
je lui demande ce qu'elle a bien pu lui dire pour qu'il rigole comme ça? il me répond que la yin qui le chauffe lui a demandé si Pim était un ladyboy. Je raconte ça à Pim et elle deviens furieuse,
je la calme et lui dit que c'est seulement une farce, mais elle me répond que la fille, si elle la voit sur la rue, elle la tue.
Je dis à Bess qu'on serait mieux de se tirer ailleurs si on veux pas que la bataille pogne dans la place ... en sortant Pim lance un regard de mort à la fille, moi et Bess on rigole. :df:
On décide ensuite de se rendre au Baccara, on s'assoit en bas, le haut avec les yins super jeunes et petites, ça nous branche pas. On regarde le show un bout de temps, puis Pim me sort d'un coup: "lots of beautiful ladies, you like one?" Je reste surpris qu'elle me sorte ça :cs: ... comme si elle voulait me maquer avec une autre fille. Je lui répond alors: "you want me to choose a girl for treesome?'', elle me répond alors: ''nooooooo, I want you for me alone'' en me faisant des grands yeux ... :eh: je me met à rire puis on se tire. On va faire un tour au Spanky's, mais aussitôt entré, Ann me voit et surtout elle voit que je suis pas seul, elle tire la gueule. On s'assoit et Bess se fait tout de suite attaquer par 2 jolies jeunes femmes, la bogossitude faut croire :cc: ou c'est que y'a pas beaucoup de clients ce soir. Pim me demande c'est laquelle des filles que j'ai prise ici, je lui montre Ann, elle me répond: '' OK, she is cute'' en faisant mine que ça la dérange pas, mais je la trouve bizarre, puis elle se lève et me dit qu'elle va sur la scène danser, je fais venir Ann et lui paye un verre, Elle me saute encore au cou et m'embrasse en me serrant fort. Pendant ce temps, Pim se déhanche sur scène et fait fureur,
elle est quand même plus jolie que la majorité des filles qui sont sur la scène avec elle. Puis Ann me demande pourquoi je suis venu avec une autre fille dans son gogo, je lui répond que c'est ma dernière soirée et que j'avais envie de la revoir, peut-être une dernière fois .... elle me dit: ''tu me prendra pas ce soir alors?'' je lui dit que non ... elle a l'air déçue. Pendant que Pim regarde ailleurs, Je lui glisse un billet de 1000 dans son string,
elle me regarde surprise, je lui fait signe '' chuuut '' elle me saute encore au cou et me serre très fort, je paye mon bill et je demande à Bess s'il a trouvé son bonheur, il me répond qu'il a pas envie de payer le BF d'aucune des 2 filles qui sont avec lui, je fais signe à Pim et on se tire.
Je demande à Bess ce qu'il a envie de faire?, il me répond qu'il veux aller en boite, on se souhaite alors bonne soirée puis on se sépare. Je dis à Pim que j'ai faim, on pars alors manger au Kiss Food. On se tape une bouffe rapide puis on rentre à mon hôtel. Je pars prendre ma douche en premier, puis son tour arrivé, elle est étendue sur le lit et me dit qu'elle veux se reposer un peu,
je lui répond alors que ce soir c'est ma dernière soirée et que si elle veux dormir, je la ramène chez elle et je vais chercher une autre fille, elle tire la gueule et va prendre sa douche. Quand elle reviens, elle s'avance vers moi sur le lit à quatre pattes, puis s'étend sur moi et me dit: '' I'm sorry'' puis elle m'embrasse à pleine bouche et commence à me masturber. Elle m'embrasse comme ça pendant un bon bout de temps, je la caresse partout, j'aime toujours autant caresser ses superbes fesses bien rondes, embrasser ses seins. :love: On se caresse comme ça pendant plusieurs minutes, puis elle ramasse un condom sur ma table de nuit et me l'enfile comme une vraie pro. Elle s'empale alors sur moi et commence un va-et-vient mais au bout d'un moment, je débande sans pouvoir rien y faire ... elle me retire alors la capote et se met à me sucer comme elle sait si bien le faire, je bande à nouveau alors elle m'installe une nouvelle capote et se met à plat ventre en cambrant son cul pour que je la baise en doggy.
Je la baise dans cette position quelques minutes mais j'arrive pas à rester bandé ... elle s'en aperçoit et se retourne pour m'enlever la capote à nouveau et se remettre à me sucer .... mais elle arrive pas à me faire bander. Au bout d'un moment, je lui dit d'arrêter, que ça sert à rien ... elle me regarde déçue puis me dit: '' You don't like me? you don't want me?'' je lui répond alors que c'est pas elle, c'est moi ... ''sex overdose'' que je dit ... j'aurais du essayer le kamagra pour une fois :cv: ... elle me regarde et me dit: ''OK you boomboom me tomorrow morning or I kill you'' elle me fait promettre et m'embrasse. Je met mon réveil pour 10h, demain j'ai une grosse journée devant moi ... puis on s'endort l'un contre l'autre enlacés. :aw:
On conviens de se retrouver sur WS pour faire la tournée des gogos. Pim m'envoie un message pour savoir si j'ai envie de la voir ce soir, je lui dit pas tout de suite, en fait j'ai envie de m'amuser un peu avant qu'elle vienne me rejoindre, je lui dit qu'on va se voir plus tard. On se rend au X-Zone, la première fois le show m'avait pas impressionné, cette fois ne fais pas exception ... le show est crade
on voit des filles qui se foutent toutes sortes de choses dans la chatte, une qui est sensée faire éclater un ballon avec une sarbacane dans sa chatte, mais je voit la fille derrière le client qui tiens le ballon le crever avec une aiguille ... pas très subtil :cc: on se tire voir ailleurs si c'est mieux. On fait quelques gogos, on prend quelques drinks mais la soirée avance et Pim me renvoie un message, je lui demande ou elle est, elle me répond qu'elle est au Candyshop, je vais la rejoindre et on se tire pour continuer notre tournée des gogos. On se rend ensuite soi Diamond pour faire quelques gogos, on commence par le Heaven Above ... le show est pas mal mais Bess trouve rien à son goût alors on change de gogo. On fait ensuite un autre gogo sur soi Diamond, je me rappelle plus lequel mais on voit rien qui nous encourage à rester, on se tire. On décide de faire le Private Dancer, aussitôt assis, Bess se fait agresser par la même petite vicieuse que Laurent a prise l'autre soir.
Bon le show c'est comme d'habitude ... des filles qui se foutent des glaçons dans la chatte devant nous, Bess qui se fait littéralement violer par la yin qui est assise avec lui. Puis elle lui dit quelque chose et il se met à rigoler
je lui demande ce qu'elle a bien pu lui dire pour qu'il rigole comme ça? il me répond que la yin qui le chauffe lui a demandé si Pim était un ladyboy. Je raconte ça à Pim et elle deviens furieuse,
je la calme et lui dit que c'est seulement une farce, mais elle me répond que la fille, si elle la voit sur la rue, elle la tue.
Je dis à Bess qu'on serait mieux de se tirer ailleurs si on veux pas que la bataille pogne dans la place ... en sortant Pim lance un regard de mort à la fille, moi et Bess on rigole. :df: On décide ensuite de se rendre au Baccara, on s'assoit en bas, le haut avec les yins super jeunes et petites, ça nous branche pas. On regarde le show un bout de temps, puis Pim me sort d'un coup: "lots of beautiful ladies, you like one?" Je reste surpris qu'elle me sorte ça :cs: ... comme si elle voulait me maquer avec une autre fille. Je lui répond alors: "you want me to choose a girl for treesome?'', elle me répond alors: ''nooooooo, I want you for me alone'' en me faisant des grands yeux ... :eh: je me met à rire puis on se tire. On va faire un tour au Spanky's, mais aussitôt entré, Ann me voit et surtout elle voit que je suis pas seul, elle tire la gueule. On s'assoit et Bess se fait tout de suite attaquer par 2 jolies jeunes femmes, la bogossitude faut croire :cc: ou c'est que y'a pas beaucoup de clients ce soir. Pim me demande c'est laquelle des filles que j'ai prise ici, je lui montre Ann, elle me répond: '' OK, she is cute'' en faisant mine que ça la dérange pas, mais je la trouve bizarre, puis elle se lève et me dit qu'elle va sur la scène danser, je fais venir Ann et lui paye un verre, Elle me saute encore au cou et m'embrasse en me serrant fort. Pendant ce temps, Pim se déhanche sur scène et fait fureur,
elle est quand même plus jolie que la majorité des filles qui sont sur la scène avec elle. Puis Ann me demande pourquoi je suis venu avec une autre fille dans son gogo, je lui répond que c'est ma dernière soirée et que j'avais envie de la revoir, peut-être une dernière fois .... elle me dit: ''tu me prendra pas ce soir alors?'' je lui dit que non ... elle a l'air déçue. Pendant que Pim regarde ailleurs, Je lui glisse un billet de 1000 dans son string,
elle me regarde surprise, je lui fait signe '' chuuut '' elle me saute encore au cou et me serre très fort, je paye mon bill et je demande à Bess s'il a trouvé son bonheur, il me répond qu'il a pas envie de payer le BF d'aucune des 2 filles qui sont avec lui, je fais signe à Pim et on se tire.Je demande à Bess ce qu'il a envie de faire?, il me répond qu'il veux aller en boite, on se souhaite alors bonne soirée puis on se sépare. Je dis à Pim que j'ai faim, on pars alors manger au Kiss Food. On se tape une bouffe rapide puis on rentre à mon hôtel. Je pars prendre ma douche en premier, puis son tour arrivé, elle est étendue sur le lit et me dit qu'elle veux se reposer un peu,
je lui répond alors que ce soir c'est ma dernière soirée et que si elle veux dormir, je la ramène chez elle et je vais chercher une autre fille, elle tire la gueule et va prendre sa douche. Quand elle reviens, elle s'avance vers moi sur le lit à quatre pattes, puis s'étend sur moi et me dit: '' I'm sorry'' puis elle m'embrasse à pleine bouche et commence à me masturber. Elle m'embrasse comme ça pendant un bon bout de temps, je la caresse partout, j'aime toujours autant caresser ses superbes fesses bien rondes, embrasser ses seins. :love: On se caresse comme ça pendant plusieurs minutes, puis elle ramasse un condom sur ma table de nuit et me l'enfile comme une vraie pro. Elle s'empale alors sur moi et commence un va-et-vient mais au bout d'un moment, je débande sans pouvoir rien y faire ... elle me retire alors la capote et se met à me sucer comme elle sait si bien le faire, je bande à nouveau alors elle m'installe une nouvelle capote et se met à plat ventre en cambrant son cul pour que je la baise en doggy.
C'est de la marde !!