29/12/2014, 20:55
Pour ce qui est de mon dernier trip donc le 3.0 j'ai commencé à prendre des notes, puis j'ai eut la flemme, du coup j'ai juste poster mes notes sur nt sans les éditer, de mes premiers jours, les voilas ici:
Citation :le début des notes de mon trip 3.0 en vrac:
La je me dis que je ne prendrais plus jamais d’a380 beaucoup trop de monde à l’enregistrement, à la douane, aux bagages… C’est chiant. Par contre dans l’avion à l’étage avec personne devant moi c’était sympa.
A l’aeroport de Suvarnabhumi je vais voir pour prendre le bus pour Pattaya, mais il faut attendre une heure, j’ai la flemme. Je prend un taxi.
Arrivé à l’hotel page 10, le bagagiste à l’air content de me revoir il me sert la main et s’occupe de mes bagages rapidement. Je suis recu royale la bas, à “chaque fois” ils me reconnaissent et son super sympa c’est appréciable quand on vient de débarquer.
juste le temps de prendre un petit dej que ma chambre est prete, je m’endors, et me reveille en milieu d’aprem.
Passage soi 6, faut que je baise, je fais pas 10m que je vois une fille assez belle, tatoué. Je la prend par la main et rentre dans son bar. Je bande déjà alors qu’elle est assise juste a coté de moi, elle le remarque et me monte dessus et se frotte contre moi, quand elle redescend pour changer la musique, elle remarque une petite goutte sur mon short elle se marre en me demandant si j’ai envoyé la purée, je lui dis que non j’ai rien sentit, c’est surement du à ma grosse excitation. Du coup je l’embarque dans la room du haut.
On prend la douche ensemble je bande vraiment dur, elle me branle avec le savon, une autre fille en short time entre a ce moment la, nous voit rigole puis s’en va. Dans la chambre je la tripote veut lui mettre un doigt mais elle me dit c’est pas ton doigt que je veux c’est ta bite… bon ok. Baise très pro, mais elle est agreable a regarder, et puis tout ce que je voulais c’est me vider, alors je suis ravis. Je me dis c’est une fille soi 6 donc je tente l’enculade… Elle me sort “no, I’m not a ladyboy”... bon ok, C’est en la prenant vigoureusement en levrette (vue sur son jolie tatoue sur tout le dos) que j’envoie la sauce. Re douche. Et quand j’enfile mon short je ne retrouve pas mon telephone, elle me dit que c’est pas elle. on fouille de partout. Elle descend voir au bar et finalement je l’avais oublié sur la banquette…(boulet) Je paye et sors.
Je traverse soi 6, bcp de filles plus que baisable, je suis agreablement surpris. Une fille se jette sur moi se met a genoux à s’accrochant a ma jambe. Je finis par m’en debarasser!
Retour à l’hotel je textote la belle Ao de l’iron, elle me repond qu’elle bosse tjs la bas et me donne rv a 22h. Ok!
Petit tom youn kung, preparation et me voila sur walking, je fais le mandarin et le fahrenheit, je paye un LD a une fille super propre du fahrenheit mais finalement je sors. il est 22h passé, je vais à l’iron.
Je croise Ao tjs aussi belle, elle me serre dans ses bras, s’asseoit a coté de moi, on papote vite fait, je lui paye a boire elle prend une tequila.. puis me dit qu’elle va voir un ami et elle revient…. Je la vois enchainer des tequilas avec un coréen il lui en paye au moins 5 d’un coup… Puis va en voir un autre et quasi pareil…. Avec son physique “d’idol” coréenne elle leur plait et elle en joue. Je ne la reconnais pas du tout... Un an de pattaya et c’est devenu une vrai pro, tant pis pour moi, c’est sur que c’est pas avec moi qu’elle aura autant de LD, et elle l’a compris. Elle revient avec une autre tequila girl (Bom) pour se faire pardonner de ne pas rester avec moi. Au début un peu furax qu’elle me laisse en plan, je ne calcul pas sa copine, mais elle reste à mes coté alors que je ne lui paye pas a boire. Je me dis relax suis la pour m’amuser, osef d’Ao. Je parle alors avec elle, elle est sympa et j’adore sa bouche, je craque, je demande son bf, elle me dit pareil qu’Ao……. dans mes souvenir ao c’etait (3000BF+4000LT), la mamassan arrive et me dit 600+2000 ST (+1000LT), oula si Ao c’est le meme je me la chopperai plus tard en ST meme si c’est devenu une connasse, les prix ont évolués dans le bon sens.
Elle m’a dit qu’elle adorait l’inso du coup on file la bas, elle danse collé serré contre moi une bonne partie de la soirée. un groupe d’indien a coté de nous (brrr), un russe squatte un bout de notre table avec sa yin, il me fait des signes pour me dire que ma yin est jolie.
Bref on fini par rentrer. Après la douche je decouvre un jolie petit corps et une superbe chatte, je passe de longue minute a la lecher, la doigter, elle tremble, elle kiffe. La baise est bonne elle se cambre bien en levrette, toutes les positions y passent, puis je me fini en me branlant sur sa tete, elle sort sa langue comme pour accueillir la semence dans sa bouche, j’en fou un peu partout sur son visage.
Après nettoyage on s’installe sur le lit on papote, elle me dit qu’elle doit aller en cours bientot et donc elle ne peut pas rester, je rigole parce que je ne la crois pas, elle me mime tout: qu’elle y va en scooter, qu’une fois elle est tombé en y allant, que s’y elle y va pas sa prof et ses parents vont la taper (taï taï), elle me mime ca plusieur fois et à vrai dire c’est hilarant, ca serait difficile à retranscrire. au final je la laisse partir mais je lui dis puisque pas de LT je te fille que 1000bht, elle accepte puis me dit que si je veux elle peu revenir demain à 17h, je refuse et m’endort.
---
Reveil direction starbuck. Massage. Puis j’échange mes euros chez TT exchange et je fais le tour des boutiques, mais pas pour acheter, je suis plus à la recherche de petites vendeuses ou tout ce qui est choppable, je cherche surtout la vendeuse de t shirt que j’avais rencontré l’an dernier. Rien. Elle a été remplacé par un indien… Berk.
Bon je rentre brecouille, petite douche et je vais faire un tour coté soi 7 & 8, il est encore assez tot 18h donc les bar ne sont pas encore blindé, soi 8 je vois une jolie fille, je rentre m’installe a coté d’elle lui fait comprendre qu’elle me plait, et que je veux jouer au billard, mais elle à l’air distante puis me laisse avec sa copine un petit peu pompui! Bon j’etais juste venu pour jouer au billard, pas vraiment pour barfine une fille donc ca me dérange pas… Je vois la jolie fille un peu plus tard avec son portable sur skype avec son mec… vive la technologie...
je finis par payer un ld à la copine comme elle à gagné une partie de billard (et pas qu’une d’ailleurs elle m’a pourri), je finis mon ice tea puis rentre à l’hotel.
Retour sur walking street, je vais faire un tour a spanky l’an dernier j’y avais passé un super moment, ben la c’est le musée des horreurs… des veilles, des grosses, pas une seule meuf potable. Zou je file à l’iron, envie de revoir Bom et ses mimes… ah! on est mieux ici, tellement de bonasses.
Et qui je vois passer devant moi boku de trip 2.0, elle me regarde, je la vois reflechir, puis elle me reconnait et me saute dans les bras, elle s’asseoit a coté de moi, je lui paye un verre, elle est tjs aussi caline, elle me chauffe, m’embrasse, elle me lache pas et tjs le sourire aux levres. Elle me chauffe tellement que je la barfine, direct à l’hotel en ST. Super baise, je m’amuse avec sa chatte et son cul pendant un long moment, je lèche, je doigte, je me fais plaisir, puis je me régale tjs autant en levrette avec elle, et bien sur je finis en enlevant la capote et en giclant tout sur son cul bombé elle me dit “wow too much”. Et file sous la douche.
Il doit etre 2h elle me dit qu’elle ne retournera pas à l’iron direction sa chambre pour elle. Moi je sors faire un petit tour, je me fais la beach road en entier depuis soi 10 jusqu’a ws, Je me fais harceler par les filles et les lb, mais je trouve a chaque fois une excuse différente pour décliner:
“no more power sorry already boom boom too much”
“I dont have hotel I live on the street sorry”
“you are too beautifull for me”
aux filles “I like ladyboy sorry” etc….
Je marche jusqu’a l’iron, tjs pas de som, ni de boku, ni personne ils sont quasi en fermeture, 2 filles me tienne compagnie quand meme, je rentre faire dodo en me prenant 2, 3 trucs à grignoter sur la route.
----------
Lendemain je me lêve assez tard, je fais un autre petit tour de boutique, central, massage, je file bouffer coréen, et je retourne sur walking street. Je file à l’airport, bcp de filles, et je croise la fille de mon trip 1.0 qui est de retour, elle était canon, la elle a prit un peu de poid, elle est tjs correct, mais elle ne me fait plus envie. Je lui paye quand meme un verre, la serveuse arrive peu de temps après et gratte pour que je lui en paye un deuxième typique le truc que j’aime pas! Je refuse, ma yin dit “kiniao” à sa copine, je répond non suis pas radin, juste je m’en vais”, elle rigole un peu jaune en me disant tu comprends?? je lui fais quand meme un tit bisou, et m’en vais suis pas rancunier.
Retour à l’iron, je suis tel le loup blanc la bas maintenant quand je rentre les filles crient, la mamasan me serre la main, le serveur me demande si je veux une singha. et si ma place est libre je la prend, cad entre les deux podium, pour avoir une meilleure vision.
Ao maintenant ne me calcule meme plus, je regarde son cirque avec les coréens et jap, elle est devenu vraiment tres forte. Elle doit se faire un salaire monstrueux. Surtout que je connais ses talent au pieu, elle n’aura pas de mal à se trouver des sponsos ou plus si ca lui chante.
Boku des qu’elle me voit s’installe a coté de moi essaye de m’embrasser, j’évite un peu parce que je ne compte pas la bf ce soir. Donc je reste courtois mais legerement distant, parce que je lui met quand meme quelques mains au cul.
Som arrive aussi, je suis content, elle me fait quelque mime puis s'assoit a coté de moi, mais la elle devient chiante, elle me soul non stop pour que je la barfine, je lui dis que non je veux un LT ce soir… Elle me dit j’en ai parlé avec la mamassan 4h du mat c’est un LT… Enfin bref no thanks.
Et c’est la que mes yeux croisent ceux de Bow, ses regards, son sourire, elle n’est ni canon, ni doté d’un corps exceptionnel, mais elle a un charme naturel qui m’enivre. Je ne regarde plus qu’elle. Elle est jeune 19 ans max. Quand elle descend de scène elle voit que je la bloque ca l’a fait sourire alors elle vient d’elle meme, je lui fait une place, som retourne servir sa tequila. Elle me fait comprendre qu’elle a un customeur mais qu’elle revient. C’est un coréen il à l’air accro, elle finit son verre ,il lui en paye un autre… elle le finit vite puis me rejoint.
Elle à regard coquin, très caline, malheureusement elle ne parle pas anglais… Du coup j’hesite un peu mais je lui dis “pay duay” elle me fait toi et moi? d’un signe de la main, je dis oui, elle dit ok avec un gros sourire. et pars se changer……………….