01/04/2015, 19:26
(01/04/2015, 19:11)Minotaure a écrit :(01/04/2015, 11:12)fourminou a écrit : Tout ca c’est vraiment discutable, mais je suis plutôt de l’avis de pepex, je pense que le gros du remplissage de ce club sont des filles qui ont déjà bossé avant, bar, gogo, massage.
Mais pas forcément parce qu’elles auront pas eut de client. D’ailleurs je me souviens d’une fille de soi 6, j’étais resté dans son bar une bonne partie de l’aprem, je l’ai vu monter avec sans dec 4 ou 5 clients… Et elle en à p’tet fait d’autres après. Et le soirs je la croise au bras d’un jeune australien à l’inso.
Après des purs fl qui ne font que l’inso y’en a aussi quelques unes, mais je saurais pas dire le ratio, mais perso je pense quand même moins.
Naan, Le gros du remplissage, ce sont de pures Freelances qui, certes, ont déjà bossé en bar ou en gogo par le passé et qui ont donc suffisamment d’expérience pour gérer leur chatte elle-même sans les contraintes inhérentes liées au métier.
c'est exactement ce a quoi je pensais.la majoritée ne travail pas je leur demande bien pour qu'elles ne me cassent pas les couilles le lendemain
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."