Ok, les videurs n'ont pas fait dans la finesse, Thaï style ...
Mais le mec est saoul, fout le brin et fait le malin. On lui demande de sortir, il ne veut pas. On le met dehors, il fait le rebelle kamikaze et voilà ...
Alors quand on ne sait pas boire et c'est un pléonasme s'agissant d'un Polonais, d'un Ruskof, d'un Anglais, d'un Australien et j'en passe ... (pourtant ce n'est pas faute d'entrainement dans ce domaine ...
) et que ça décuple chez soi cette manie déjà bien présente à jeun, de chercher les coups, de chercher la merde, eh ben voilà ce qui arrive ..., alors Camembert ...
Normal que l'établissement soit sanctionné au passage, puisqu'il est responsable des agissements sur place de son personnel, qui plus est envers la clientèle ..., désolé ...
Mais ça se passe ailleurs, fréquemment, y compris en France ... et du reste, j'ose à peine imaginer l'explosion de ce genre de problèmes si on y permettait (tolérait) exactement le même type d'établissements aux moeurs vagabondes ...
Mais le mec est saoul, fout le brin et fait le malin. On lui demande de sortir, il ne veut pas. On le met dehors, il fait le rebelle kamikaze et voilà ...
Alors quand on ne sait pas boire et c'est un pléonasme s'agissant d'un Polonais, d'un Ruskof, d'un Anglais, d'un Australien et j'en passe ... (pourtant ce n'est pas faute d'entrainement dans ce domaine ...
) et que ça décuple chez soi cette manie déjà bien présente à jeun, de chercher les coups, de chercher la merde, eh ben voilà ce qui arrive ..., alors Camembert ...Normal que l'établissement soit sanctionné au passage, puisqu'il est responsable des agissements sur place de son personnel, qui plus est envers la clientèle ..., désolé ...
Mais ça se passe ailleurs, fréquemment, y compris en France ... et du reste, j'ose à peine imaginer l'explosion de ce genre de problèmes si on y permettait (tolérait) exactement le même type d'établissements aux moeurs vagabondes ...