28/04/2015, 14:10
Je pars donc manger à l'Osmos, toujours aussi bon, sur place il y a un expat, on discute de tout et de rien, ça fait 10 ans qu'il est là bas, il est plutôt cool.
En rentrant vers l'hôtel je repère une yin pas mal dans un bar soi Bukhao (en face l'hôpital), je m'arrete boire un verre, on fait 3 parties de billard puis je vais me changer pour sortir, elle était cool mais j'ai pas envie de me la trainer en boîte.
J'arrive à l'Ibar, je fait ma carte membre (j'avais jamais pris le temps de la faire mais je crois que je vais vite la rentabiliser)
.
Je picole un peu puis monte à l'Inso, m'installe à une table et la yin que j'ai gardé 2 jours viens s'installer à ma table (fait chier ça fait 5min que je suis là).Je la salut discute un peu avec et je me lève, je vais roder et discute avec plusieurs yins, beaucoup demandent 1500 et moi je dit 1000.Elles veulent pas et j'ai même eu une marchande de tapis elle me dit:1500-1300-1200 mdr bref je continue à voler de yins en yins et à enchainer les bières puis j'en trouve une pas mal et je lui dit 1000 elle accepte.On reste un peu,4H30 on rentre à l'hôtel.
Super baise, je ne l'ai pas ménagé la meuf, je lui crache la purée sur les boobs et 6h on s'endort.A 13H elle doit bouger, j'ai mal au casque et n'ai pas la force de niquer donc elle me suce, elle avale pas mais c'etait bien fait, j'ai apprécié.Elle se barre son billet en poche, puis je me rendors jusqu'à 15H.Je mange à l'hôtel et je lézarde à la piscine (super beau today).Après foot massage et dans ma room pour laisser un petit mot ici.
J'ai fait rapide j'avais pas trop envie d'écrire aujourd'hui.
Je vous laisse j'ai RDV avec un frenchi pour bouffer et un autre RDV avec une yin de mon trip précédent pour un ST et après je sort.
A+
En rentrant vers l'hôtel je repère une yin pas mal dans un bar soi Bukhao (en face l'hôpital), je m'arrete boire un verre, on fait 3 parties de billard puis je vais me changer pour sortir, elle était cool mais j'ai pas envie de me la trainer en boîte.
J'arrive à l'Ibar, je fait ma carte membre (j'avais jamais pris le temps de la faire mais je crois que je vais vite la rentabiliser)
.Je picole un peu puis monte à l'Inso, m'installe à une table et la yin que j'ai gardé 2 jours viens s'installer à ma table (fait chier ça fait 5min que je suis là).Je la salut discute un peu avec et je me lève, je vais roder et discute avec plusieurs yins, beaucoup demandent 1500 et moi je dit 1000.Elles veulent pas et j'ai même eu une marchande de tapis elle me dit:1500-1300-1200 mdr bref je continue à voler de yins en yins et à enchainer les bières puis j'en trouve une pas mal et je lui dit 1000 elle accepte.On reste un peu,4H30 on rentre à l'hôtel.
Super baise, je ne l'ai pas ménagé la meuf, je lui crache la purée sur les boobs et 6h on s'endort.A 13H elle doit bouger, j'ai mal au casque et n'ai pas la force de niquer donc elle me suce, elle avale pas mais c'etait bien fait, j'ai apprécié.Elle se barre son billet en poche, puis je me rendors jusqu'à 15H.Je mange à l'hôtel et je lézarde à la piscine (super beau today).Après foot massage et dans ma room pour laisser un petit mot ici.
J'ai fait rapide j'avais pas trop envie d'écrire aujourd'hui.
Je vous laisse j'ai RDV avec un frenchi pour bouffer et un autre RDV avec une yin de mon trip précédent pour un ST et après je sort.
A+
J'étais à deux doigts de conclure...