01/05/2015, 04:54
(30/04/2015, 21:23)Nirun Condo a écrit :(30/04/2015, 05:27)chuck a écrit :(29/04/2015, 20:25)Nirun Condo a écrit : Allé je lache le Pseudo que j'avais sur Pattayafr :
Full Full
Ben Ouai A l'atterrissage je suis toujours full de chez Full .
Et Une fois à peine arrivé sur Pinocchio Land je fonce au Lolita , monte avec la petite Bee je crois ( mignonne , bien foutu , cheveux mi long auburn ) ... bref , lorsque je lui ai tout envoyé elle a faillit s'étouffer et me dit en toussant << to much to much >>![]()
Salut et bienvenue
nous avons au moins un point commun
Bee était une référence et une des meilleures dans son genre!
J'aimais bien bee et son air coquin ... cela dit , je trouvais que " On " était plus doué , moins jolie certe , moins joueuse ... mais un véritable aspirateur ! Une fois je suis sortie tellement vidé , que j'en avais mal aux couilles ...
allé tite histoire :
le matin , il m'arrivait d'aller boire le café au Lolita .
j'arrive , "On" est là ; je lui offre un verre et elle me chauffe .
je ne suis carrément pas chaud . ça fait plusieurs jours que je suis claqué , les dernières cartouches tirés n'était plus que de la poudre et les dernières tentatives ont été des échèques cuisant . Kojak ne voulait même plus relever la tête
j'en fait part à " On " , qui sans se décourager me sort << c'est le matin , tu seras mon premier client , j'ais pas encore mal à la bouche , crois moi je vais te faire venir , tu ne le regrettera pas , that's sure >> .
bref au bout , d'un moment de oui non , oui non , oui non ... je fini par céder .
Vous connaissez la suite , elle a raclé le fon de la gamelle , j'ai vue le moment ou il y'a tout qui allait venir , la sauce , les outils de cuisine tout quoi![]()
voir si le taff est toujours a la hauteur et s'il y a moyen d'en trouver une pas trop vilaine
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres