02/05/2015, 14:26
Mais ce soir-là, j’ai rencontré mon pote. J’ai expliqué que je n’étais pas vraiment « punter friendly » sur un autre thread. Là, je ne sais pas ce qui m’a pris. J’étais au bar avec la BG dont je viens de parler, et je voyais un type entreprendre sa copine (dans la suite du report, je parlerai du bar en écrivant « le bar des voisines », en raison de sa proximité avec l’Areca et du fait qu’on y a barfiné ensemble). Je demande à la fille d’où vient le bonhomme. « Farangset » me répond – elle. Je me dis tiens, si ça se trouve, c’est un NT. Je lui tape sur l’épaule, limite à lui dire « Salut, moi c’est Damrong », quand j’apprends qu’en fait il n’est pas sur le site. Il a un peu traîné sur Youppie mais guère plus. On fait connaissance : il est déjà allé à Phuket, mais c’est son premier séjour à Pats. Il crèche à l’Areca ! A deux doigts de se marier, il est là pour 10 jours d’éclate.
Filles sur les genoux et boissons toutes proches, on a sympathisé en se découvrant la même passion pour les putes. On s’est donc trouvé de nombreux goûts de chiottes en commun, et on a fait quelques activités de crapules ensemble, comme le Carré blanc, le soi 6 ou le Bliss. Je l’ai un peu coaché sur la destination, en particulier quand il est parti en plan love avec une gogo, sur un terrain qui commençait à devenir glissant. Je vais raconter ça.
Filles sur les genoux et boissons toutes proches, on a sympathisé en se découvrant la même passion pour les putes. On s’est donc trouvé de nombreux goûts de chiottes en commun, et on a fait quelques activités de crapules ensemble, comme le Carré blanc, le soi 6 ou le Bliss. Je l’ai un peu coaché sur la destination, en particulier quand il est parti en plan love avec une gogo, sur un terrain qui commençait à devenir glissant. Je vais raconter ça.