10/05/2015, 11:09
(10/05/2015, 04:31)chuck a écrit :(09/05/2015, 20:12)Todd a écrit : ...
déjà la rénovation complète en recréant une vraie plage à Pattaya, ça va donner une autre gueule à la ville d'ici 1 an ou 2 et attirer encore plus de touristes 'tradi'.
Je reviens pas sur le reste du débat, car cela ressemble un peu a un dialogue de sourd
par contre tu n'as pas répondu sur le point essentiel que j'ai soulevé, et que Raja évoque ci dessus
a savoir la qualité de l'eau de baignade, et a ma connaissance il n'y a absolument rien de prévu a ce sujet
je vois assez mal les "touristes tradi" comme tu dis se baigner dans un égout...
Bah perso la première fois que j'ai mis les pied sur la beach road, ce n'est pas la qualité de l'eau qui m'a frappé, mais le peu de sable, si t'ajoute à ca les rangés de transat, ca fait ridicule...
Je me disais tiens voilà une plage qui va disparaite d'ici peu avec l'érosion. Une plage c'est avant tout la bronzette, marcher sur le sable, etc.. la ca ne fait pas du tout envie.
Puis la qualité de l'eau c'est comme fos par ici tout le monde pense que l'eau est dégueulasse, parce que plein d'usine à coté, alors que d'après des test c'est une des meilleur de la région. Une fois que les gens ont decidé que c’était pourri, tu pourras faire tt ce que tu veux, c'est dead, du coup améliorer le sable c'est sans doute la meilleur chose à faire sur cette plage et aussi pour des raisons de sécurité.