La night A Samui
Merci Feo pour cet EV toujours aussi bien détaillé! Grand sourire

Un truc aussi à faire si vous regarder la carte il y a le partie verte foncée donc la partie boisée de l'île, la partie centrale en quelque sorte, il faut s'y aventurer, là vous trouverez des routes goudronnées au départ ,et peu après des chemins de traverses ,je me suis vite rendu compte que ça aurait été mieux d'avoir une cross qu'un scoot   Hein ?  Faire simplement attention à la surchauffe des freins! En colère Au départ on a l'impression que ça n'arrête pas de monter, là pour les freins pas de soucis!!mais après il faut redescendre c'est là qu'il y a danger, il y a des endroits vraiment à piques, debout sur les freins quoi!!
il y a toujours une récompense au bout du/des chemins, des endroits à couper le souffle ou on se croirait seul au monde!!il y a aussi des cascades autres que celles pour les touristes, écriteaux sur les arbres,mais pour y accéder il faut le vouloir, et très souvent pour voir une cascade de 3 mètres ! Cool j'préfère celles pour les touristes!

C'est comme un jeux fléché on ne sait jamais sur quoi on va tomber! car quand on voit un panneau waterfall on peut mettre plus 1 heure avant d' y arriver!

Une dernière chose le faire quand il fait beau car avec les orages vous êtes pas sûr de pouvoir rentrer..et une fois la nuit tomber c'est mort!la bite sous le scooter Grand sourire

la seul chose qu'on croise ,c'est des 4x4 ,je comprends mieux pourquoi maintenant , ou des autochtones en scoot  mais eux connaissent  les sentiers, et descendent pas à "la ville" tous les jours! et heureusement pour eux! 
  Répondre

Messages dans ce sujet
La night A Samui - by le_chat - 15/05/2015, 22:28
RE: La night A Samui - by FEOMAN - 16/05/2015, 06:21
RE: La night A Samui - by le_chat - 16/05/2015, 10:23
RE: La night A Samui - by Petitspois22 - 16/05/2015, 11:05
RE: La night A Samui - by Axl - 15/06/2015, 18:23
RE: La night A Samui - by raja - 16/06/2015, 00:07

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)