La fin de Pattaya ?
(26/05/2015, 11:47)pattayus lélé sexyman a écrit : Un retour en arrière n'est vraiment pas exclu. Et ça peut se produire à tout moment.
Lorsque l'on voit que l'endettement des ménages constitue 90% du PIB de la Thailande on a de quoi se poser des questions quant à la solidité de l'économie du pays.
Etant donné que les salaires ont fortement augmenté ces dernières années, le pays perd de la compétitivité au niveau de la main d'oeuvre. L'Asie est très concurrentielle à ce niveau. Pourquoi les investisseurs etrangers resteraient en Thaïlande alors que le cambodge, le Bangladesh et pas mal d'autres pays peuvent faire les mêmes jobs pour 2 à 3 fois moins cher (voir plus...).
Les exportations sont déjà en net recul en raison de l'augmentation des coûts de production liée à la hausse des salaires.
Toyota avait menacé de retirer une bonne partie de sa production lors de la dernière crise politique. Ca n'est qu'une question de temps avant que les délocalisations commencent. Une fois que le chomage commencera à sévir, les ménages criblés de dettes seront vraiment dans la merde. A partir de là ils ne se poseront même pas la question de savoir s'il faut balancer sa fille à Pattaya pour rembourser les crédits merdiques accordés à la va vite par les banques sans avoir pris le temps d'examiner la situation financière des emprunteurs. La prostitution est très ancrée dans la société Thaïe et pour beaucoup c'est une solution comme une autre pour se sortir de la merde.
En plus de ça les européens vont de moins en moins en Thaïlande. Les Russes n'y vont plus non plus. Il ne leur reste que les chinois et les indiens, 2 peuples qui ne dépensent pas grand chose. Les thaïs grincent déjà des dents et se plaignent des touristes chinois qui veulent tout pour pas cher. Le bled commence à être mal barré.
Perso je ne leur souhaite pas la merde. Je trouverai facilement un autre endroit où tremper mon zizi. Mais ils ne devraient pas faire la misère aux punters qui ont quand même dépensé énormément d'oseil dans leur bled. Là il font fuir tout le monde avec leur changement de comportement et les gens n'oublient pas.

INCHALLAH!

par contre qu'ils se retamment la gueule leurs feraient le plus grand bien histoire remettre les choses en place et calmer les ardeurs de Mesdemoiselles les putes  Grand sourire
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: La fin de Pattaya ? - by fourminou - 25/05/2015, 19:32
RE: La fin de Pattaya ? - by fourminou - 25/05/2015, 20:31
RE: La fin de Pattaya ? - by Longsdate - 25/05/2015, 21:30
RE: La fin de Pattaya ? - by un gros chat - 26/05/2015, 00:31
RE: La fin de Pattaya ? - by fourminou - 26/05/2015, 02:51
RE: La fin de Pattaya ? - by Axl - 26/05/2015, 10:03
RE: La fin de Pattaya ? - by prestige - 26/05/2015, 16:44
RE: La fin de Pattaya ? - by Icebergslim - 26/05/2015, 11:20
RE: La fin de Pattaya ? - by Icebergslim - 26/05/2015, 11:53
RE: La fin de Pattaya ? - by FEOMAN - 26/05/2015, 19:10
RE: La fin de Pattaya ? - by Buffalo500 - 27/05/2015, 05:12

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)