06/06/2015, 23:57
(06/06/2015, 23:50)le_chat a écrit :(06/06/2015, 23:44)pattayus lélé sexyman a écrit :(06/06/2015, 23:34)le_chat a écrit : slt,
Je fais généralement un mix de toutes vos réponses. on a les mêmes arguments![]()
Mais parfois des gens se pose des questions !!ah tu pars la bas tu vas voir des putes !!! tu sais elle sont toutes forcés !!! elles sont mineurs la bas !!!
ça me gonfle de rentrer dans des débats avec des gens qui ont des clichés en tête!!!! et qui n'ont jamais foutu un pieds la bas ?
Pas vous ?
Résultat des courses cette année je pense que je vais dire que je pars en Malaisie à certains de mes potes et copines et pas qu'au taf pour être pénard!
Moi je leur répondrai:
"lâchez moi avec vos putes. Je pars en Thaïlande donc automatiquement je vais voir des putes.
C'est saoulant vos clichés sur la Thaïlande. Vous ne connaissez rien de leur culture.
Toutes les thaïs ne sont pas des prostituées. Vos propos sont racistes et insultant".
Tu fais un peu le mec vénère et ça passe tout seul. Ils ne reviendront plus te faire chier.
![]()
Je me vois quand même mal dire ça a quelqu'un de ma famille mais j'aime bien ta réponse
Pour ta famille tu peux dire en gros la même chose sans t'énerver et en évitant le mot pute.
Tu trouveras bien un truc à dire
Vous allez tous flotter en bas !!!