14/06/2015, 13:59
(14/06/2015, 13:50)Minotaure a écrit :(14/06/2015, 13:26)pattayus lélé sexyman a écrit :(14/06/2015, 13:12)Icebergslim a écrit :(14/06/2015, 13:01)Minotaure a écrit :(14/06/2015, 12:54)Icebergslim a écrit : c'est comme le falcon du gvt pour voir le match du barça par le Fan (premier ministre fr mais lover d'un club espagouin) 2500€ pour 3 pas cher mon fils, continuons à fermer nos gueules
Un AR en jet pour Berlin, ça revient surement bcp plus cher que ça, je dirai dans les 15 000 €... La cabane de Deltree
il leur a mis une douille en disant qu'il paie pour ses gosses, euh et le fait qu'il aille voir un match de foot c'est normal, quel fdp celui-là et quand je pense que certains le kiff, en plus ce batard vient d'une famille bourgeoise, il peut largement casquer l'integralité du vol vu que c'etait perso, mon bon dsk ne sachant pas qu'il niquait des putes.....Vive la ripoublique!
3 a-r en business chez AF: 2 643,84 €
le mec se fout littéralement de la gueule des gens!
ouais ça y est le message est clairement envoyé depuis l'augmentation du salaire du président de 170% par sarko:
"on vous encule et vous allez la fermer". La France tu l'aimes (même si elle te baise du matin au soir) ou tu la quittes (ferme ta gueule en gros).
Sarkozy a clarifié et normalisé les revenus de la fonction présidentielle où l'argent noir coulait à flot sans contrôle, il fait voter l'alignement du salaire présidentiel à celui du premier Ministre qui avait été décidé par décret en 2002 par Jospin ou Raffarin.
C'est plutôt courageux de sa part même si politiquement il s'agit d'une grossière erreur au même titre que les fameux diamants de Bokassa que Giscard ne s'est jamais approprié mais trop imbu de lui-même pour démentir publiquement.
Nan mais c'est le timing qui est à chier !! En pleine crise et quelques semaines après qu'il déclare presque texto "les caisses de l'Etat sont vides, il n'y a plus rien"....
c'est du gros foutage de gueule !!!
Et ça n'a pas empêché les détournements pour autant avec la construction de sa douche qu'il a facturé 250'000 euros. Mais Mdr sérieux.
De toutes façon ça sonne très PMU ce que je vais dire, mais c'est vraiment tous des enculés les politiques qui ont le micro ces 20 dernières années.
Vous allez tous flotter en bas !!!