20/07/2015, 10:00
(20/07/2015, 08:18)fourminou a écrit : Jamais compris ce qui vous embêter avec la tv. Perso je la trouve bien pratique quand je prend la douche. Je préfère qu'elle regarde la tv plutôt que de fouiller un peu partout. Et après tu l éteint pour la schtroumpfer. Pas compliqué.
Justement, quand je suis sous la douche je n'ai pas la yin en visuel, donc le seul moyen de savoir ce qu'elle
fait c'est d'écouter, si elle met la TV, le son sera a la Thai, c'est a dire au taquet, et tu n'entendras
pas si elle furete, de plus si elle tombe sur un programme qui l'interesse (Sachant qu'elles passent pas mal
de temps devant la TV et donc que la plupart des programmes les interessent) elle aura l'impression qu'elle
est punie si tu lui éteint la TV, et cela risque de mettre un mauvais feeling tout d'un coup, alors autant éviter!
Pendant que je me douche, en général elles checkent leur phone parce qu'elles sont déjà prévenues qu'ensuite
elles vont devoir le positionner en mode veille, les sonneries multiples pendant l'action c'est insupportable!
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres