28/07/2015, 06:04
(28/07/2015, 01:02)hatice a écrit : APEX +1, petite histoire datant de moins d'un an, on était à l'Opey , 3 bons potes, délires habituels et sorties communes, un des 3 décide de se brancher une des réceptionnistes de l'hôtel, style pari au 2 eme sky, à peu près au milieu du séjour de 12 jours , une petite , bien sapée, classe , petite corsage blanc ,fermé à ras le cou, petite jupe noire, talons plats, la petite secrétaire , bien foutue, bien sage, beau regard,,,
il lui a joué violon, sur son jour de congé, fais moi découvrir ta ville, resto, cinéma, balade, shopping, il l'a tirée le soir même, dans une piaule à l'heure, coup moyen dixit, elle lui a mis pleins de texto le lendemain matin , love , Paris, patin/ couffin,,...
sauf que le lendemain soir à 2 h du matin, il ramenait une yin de la Beach à l'Opey et c'était elle de service,,,
putain le regard qui tue et le silence de mort, la clé de sa piaule balancée par terre,,,,
putain on était grillé à mort, la gueule que les girls de la réception nous faisaient, pas de bonjour ou de quoi que ce soit, on était devenu des merdes , elles s'étaient passées le mot
bon , pas grave, on a évité la réception qq jours,,,,
je suis retourné depuis à l'Opey et je fantasme de me la taper juste pour le fun, le dernier jour , hi,hi
C'est laquelle la réceptioniste? Il y en a 2-3 qui m'exitent mais je ne prendrai jamais le risque de me faire griller dans un hôtel où je crèche tout le temps.Après comme tu dit, j'imagine bien la gueule qu'elle a du tirer le reste du séjour
J'étais à deux doigts de conclure...